Make-Up Beetlejuice 💕 | Art & Freak Show

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition du Art & Freak Show ! Ce mois-ci le thème était Tim Burton, j'adore son univers alors j'étais ravie :)



C'est toujours un plaisir de participer au Art & Freak Show, et je suis contente de voir qu'il y a de nouvelles participantes qui se joignent à nous ! On se réunit autour d'une passion commune, le maquillage :) Tout le monde peut participer, et les plus confirmées sont toujours là pour donner leurs conseils (coucou Jenni 💖). Bref, je vous invite à nous rejoindre si vous voulez vous essayez au maquillage artistique !
Cette semaine j'étais ravie du thème, et je suis tout de suite partie sur le personnage de Beetljuice. Bon je l'avoue c'est surtout parce que c'est celui qui me semblait le moins compliqué, et que je n'ai pas eu beaucoup de temps.
Je suis clairement déçue du résultat, mais je vous le poste quand même ! Je n'ai pas vraiment réussit à faire ce que je voulais, et je suis même déçue des photos (vivement que je reçoive mes nouveaux éclairages^^).
Je vous explique tout de même les étapes et les différents produits utilisés. C'est parti !

Mon maquillage Beetlejuice

 

Les Produits Utilisés

Pour réaliser ce maquillage, j'ai utilisé des produits de maquillage artistique, mais aussi des produits de maquillage conventionnel.
Côté maquillage classique j'ai utilisé ma palette Heavy Metal de chez Urban Decay, ainsi que le mascara Troublemaker.
Côté maquillage artistique j'ai utilisé mon blanc de clown Kryolan, un fard noir Mehron, une mini palette de fards gras Ben Nye, et ma palette Kryolan que vous voyez régulièrement :)


Palette Heavy Metal | Mascara Troublemaker - URBAN DECAY



Blanc de clown en stick - KRYOLAN | Fard noir Paradise AQ - MEHRON | Palette 6 fards gras Zombie Wheel - BEN NYE | Palette Aqua Color 12 fards - KRYOLAN



Le maquillage

Pour ce maquillage j'ai commencé par les yeux. J'ai utilisé les fards violets de ma palette Urban Decay. Je les ai fait assez grossièrement, ici pas besoin d'être trop précis :) Ensuite un peu de crayon noir en muqueuse, et deux couches de mascara !
J'ai ensuite utilisé mon blanc de clown pour faire tout le visage, ainsi que le cou et le haut du corps.
Pour le visage j'ai ensuite utilisé ma palette de fards gras, en utilisant le vert, le gris et le rouge. J'ai appliqué les couleurs directement au doigt. J'ai également utilisé un fard vert plus vif de ma palette Kryolan.
Au niveau des lèvres j'ai ajouté un peu de violet avec ma palette UD.
J'ai utilisé le fard noir pour faire les rayures du célèbre costume de Beetlejuice. Bon j'ai un peu galéré haha, et clairement le résultat est baclé !
Pour finir j'ai utilisé une bombe verte pour colorer mes cheveux, et le tour était joué :)
Voici quelques photos du maquillage :



Et voilà pour ce maquillage Beetlejuice !
Comme je vous le disais au début je suis déçue du résultat, mais surtout car j'aurai dû m'y prendre avant haha, histoire de ne pas bâcler ! Après coup je me suis rendue compte que je n'avais absolument pas travaillé les sourcils, et le résultat aurait été mieux je pense avec des sourcils dessinés au fard noir par exemple.
J'ai aussi complètement raté le "costume", c'est ça de le faire un peu à l'arrache, ça m'apprendra...
J'espère que vous serez indulgents hihi :)
J'ai hâte de connaître le prochain thème ! En attendant vous pouvez retrouver toutes les autres participations au challenge sur la page Facebook :

https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fgroups%2F1155179621214826%2F%3Ffref%3Dts

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕


Vous pourriez aimer

22 commentaires

  1. J'aime bien le style et ne dis pas que c'est raté vilaine!!!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. non c'est pas raté du tt t'es une perfectionniste dc c'est pas à ton gout comme la poupée pourtant c'est un maquillage artistique est dc ds ce cas c'est subjectif on l'interprète comme on veut comme un tableau donc je suis pas d'accord t'as pas loupé ,onreconnaiy l unbiver de burton ,on voit que c'est beetlejuice aussi et faut le faire ce que tu fais à chaque fois donc respect bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sur je suis exigeante avec moi même, et c'est vrai que ça ne ressemble pas du tout à ce que j'avais en tête !
      merci ma belle, des bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma chérie,
    Je le trouve réussi ton makeup moi !
    Soit indulgente avec toi même, le résultat est excellent =)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie!
      Tu es adorable, merci beaucoup :)
      Bisousss

      Supprimer
  4. Hello!
    Comment vas tu ? Ce make up de beetlejuice est très réussit! Chapeau! Sans même que tu le cite, on devine le personnage! Et j'adore le coté freaky des cheveux!
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Ca va bien et toi?
      Merci ça me fait plaisir:)
      Bisous

      Supprimer
  5. Moi je trouve que c'est bien réussi ! Le côté pas parfait donne de l'authenticité je trouve. Et l'effet traits de peinture moi je trouve ça chouette :) :) Tu devrais être moins dure avec toi même ^^ (mais je comprends, je suis perfectionniste donc je suis vite insatisfaite de ce que je fais aussi !). Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :)
      Je sais que je devrai être moins dure hihi, mais quand on a un modèle en tête c'est dur de faire abstraction je trouve^^
      Bisoussss

      Supprimer
  6. Coucou ma belle, je pense que tu n'as pas a etre decue je trouve ton makeup super bien realiser. On voit de suite qui tu représente en tout cas lolll bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,
    C'est pas raté du tout ! Je trouve ça hyper réussi perso alors bravo ma jolie !!
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Aurélie !

    Je trouve que le résultat est très réussi !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Bah moi j'adore, on reconnait le personnage tout de suite et ce que tu as fait avec le mélange de verts je trouve ça super ! J'avais pensé à faire ce personnage aussi mais je savais pas quoi faire de mes cheveux roux et puis j'ai pensé que beaucoup le ferait aussi. Par contre, mon personnage a un "costume" similaire et moi je me suis pas embêter, j'ai mis une chemise à rayures, j'ai été feignasse sur ce coup là xD

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle !
    Franchement bravo moi j'adore le résultat ! Tu es trop dure avec toi franchement ^^! Nous on adore le rendu c'est super bien fais hihi :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. hello!
    Je ne sais pas pourquoi tu es si dure avec toi. J'ai vu en diagonale ta première photo sur Instagram et j'ai tout de suit deviné le thème. C'est bien parce que ce n'est pas raté du tout!
    Et puis, si tu ne compares à Jennie, forcément...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle !
    Je trouve que le résultat est vraiment top, il n'est pas du tout raté, j'adore ! <3 Bizoux

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Aurely

    Et bien moi je trouve ton maquillage très bien réussi! Mais c'est vrai quand général on est moins indulgent envers nous même...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Si tu dis encore une fois que c'est raté je te tape.
    Tu es belle ma Beetle Juice.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Non mais toi alors, toujours c'est raté si on t'écoute, n'importe quoi xD
    C'est très réussi, bravo !! Tu as du talent, ne doute pas de toi.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer