Un maquillage rose et coloré avec Urban Decay 💕

Hello 💕
 
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau maquillage très coloré, histoire de garder la pêche malgré le temps maussade ! :)
 
maquillage - rose - firebird


Cette semaine j'avais des envie de rose ! Et puis c'était aussi une excuse pour ressorti mon rouge à lèvres favoris, le Vice Lipstick en teinte Firebird :)
 
Il y a quelques temps je vous avais présenté la palette Heavy Metal de chez Urban Decay, mais je ne vous avais pas proposé beaucoup de maquillages avec. Je me rattrape aujourd'hui, avec le côté coloré de la palette.
J'ai choisi de faire un total look rose, j'espère que vous ne ferez pas d'overdose hihi :)
 
Comme d'habitude voici les différentes étapes du maquillage :
 
 

Le Teint

 
Pour le teint vous ne serez pas surpris de voir que j'ai encore sorti mon Beyond Perfecting de chez Clinique. Bon il est presque vide, il va falloir que je me décide à le racheter !
J'ai choisi également un joli blush Milani (qu'il faudra d'ailleurs que je vous présente tellement il est joli), et un highlighter W7 car en plus de couleur j'avais envie de glow :)
 

maquillage - teint - clinique - milani

 Fond de teint Beyond Perfecting - CLINIQUE | Bronzer Honolulu - LILY LOLO | Highlighter Glowcomotion - W7 | Blush Beauty's Touch (n°3) - MILANI




Les Yeux

 

Produits Utilisés

 
Pour les yeux c'est quasiment du 100% Urban Decay ! Ne m'en voulez pas mais sur la photo j'ai oublié la primer potion (également UD), ainsi que mon gel à sourcils Benefit :)
 
maquillage - yeux - urban decay - heavy metal
 
Palette Heavy Metal - URBAN DECAY | Mascara Troublemake - URBAN DECAY |
Gel à sourcils Ka-Brow - BENEFIT
 
 
 
Honte à moi, je n'ai pas réalisé les swatches cette fois ! J'ai utilisé les fards Demo, Spandex, Punk Rock et Metalhead. Vous pouvez retrouver les swatches sur mon article de présentation de la palette.
 
 

Le pas-à-pas

 
J'ai commencé par appliquer le fard Demo en creux de paupière, puis le fard Spandex en coin externe ainsi qu'en ras de cils inférieurs. J'ai estompé avant d'utiliser le fard rose Punk Rock sur toute la paupière mobile, puis en ras de cils inférieurs.
J'ai ensuite utilisé le fard Metalhead sur la paupière fixe, en estompant bien.
Pour finir j'ai appliqué deux couches de mascara.
 

maquillage - yeux - rose

 

Les Lèvres

 
Pour les lèvres je vous l'ai annoncé en début d'article, c'est du rose ! J'ai un tas de rouges à lèvres dans ma collection, mais si je devais n'en choisir qu'un ce serait celui-ci :)
 
maquillage - vice lipstick - rose
 
Crayon à lèvres teinte "Anarchy" - URBAN DECAY |
Vice Lipstick teinte "Firebird" - URBAN DECAY
 
maquillage - vice lisptick - firebird - rose




Les Ongles

 
Sur mes ongles un nouveau vernis que l'on m'a envoyé il y a quelques jours ! C'est ma marque chouchou de vernis, et sa couleur est encore une fois à tomber :)


vernis - rose - kure bazaar

Vernis Rose Punk - KURE BAZAAR

vernis - kure bazaar - rose - manucure

 
Et voici le look final :

maquillage - rose - firebird
maquillage - rose - firebird - urban decay
maquillage - rose - urban decay
maquillage - rose - urban decay
maquillage - rose - urban decay
maquillage - rose - urban decay
maquillage - rose - urban decay

 
Voilà pour ce nouveau maquillage coloré et plein de pep's ! Bon il est plutôt réservé pour une soirée, mais je porte très souvent ce rouge à lèvres en journée avec des yeux moins chargés :)
 
 
Que pensez-vous de ce maquillage?
Vous aviez craqué pour la palette UD?
Et vous, quel est votre Vice Lipstick favori?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
 

Vous pourriez aimer

20 commentaires

  1. Tout ton look est superbe j'adore ce rose ! Ça fait du bien de voir de la couleur en cette saison ;) Je suis passée chez UD ce week-end et j'avoue que je suis restée un long moment devant la palette en hésitant mais j'ai résisté ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Aurélie !

    J'aime beaucoup ton maquillage coloré et plein de pep's !!!

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma chérie,
    J'aime beaucoup ce maquillage notamment ce rouge à lèvres qui est canon !!
    Gros bisous =) <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton rouge à lèvres et ton vernis :D
    Rhooooooo!!! Si seulement, je ne me rongeais pas les ongles! Je ne suis pas sûre d'avoir la patience de mettre du vernis...
    Telle est la question ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    Petit coup de cœur pour le fard rose que tu as appliqué sur ta paupière mobile rolala *_*
    Très joli makeup hihi !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Temps maussade ? Où ça temps maussade ? Chez moi y a un grand soleil :p (jusqu'à demain, faut pas exagérer non plus lol).
    Je petit fard Punk rose est trop beau ! Tu as trop de chance de pouvoir tout porter !

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ton maquillage ma belle ! Plein de fraîcheur et de couleur il va parfaitement avec ta personnalité ^^ Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Ce maquillage est vraiment très sympa, la palette est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Roooh ça te va trop trop trop bien !!! J'adore les couleurs. Je ne sais pas si j'oserai ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle !
    Wahouu j'adore ce make up qui est juste hyper pétillant !!! Ce total look dans les tons roses est magnifique ! Ce ràl est tout simplement dingue *.*
    Ton maquillage des yeux est vraiment sublime !!! :) Je porterai volontiers ce make up pour une soirée tient :) En ce moment sur les lèvres je suis sur du marron hihi ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Belle belle ma douce.

    Le rose te va bien ( et se marie bien avec mon pull).
    Tu connais mon amour pour Urban Decay, et ce rouge à lèvres est un de mes favoris.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle,
    Ce make-up est superbe, j'aime beaucoup et ce rouge à lèvres plein de peps te va hyper bien !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  13. Hello !! Comme tu sais je trouve ton maquillage très joli !!! Cette couleur (et toutes les autres aussi ^^) te va très bien!!! J'adore aussi ton vernis à ongles ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Hello ma belle! Quel makeup! Tu envoies du lourd! Il faut dire que ces couleurs pleine de pep te vont à ravir! Je suis persuadée que dans la vie tu dois être une jeune femme pétillante! Ce vernis est juste magnifique et remonte grave le moral!
    Superbe maquillage!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  15. coucou ma belle!
    le rose te va tellement bien *-*
    j'adore le maquillage des yeux! ce mélange de roses est vraiment canon et te va super bien! et le firebird ça va devenir ton rouge à lèvres préféré ^^
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  16. Que tu es jolie tout en rose Aurélie ♥ Et ton maquillage met tellement de bonne humeur !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  17. bon le rose et moi c'est une grande histoire d'amour mais là devant ton ral ma machoire est tombée en mode il me le faut hiiiiiiiiiii

    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle,

    whaouuuuu le vernis Kure rose est sublime, ultra brillant et dynamique. Je suis complètement fan !
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle !
    Très beau maquillage rose. En plus c'est un rose assez pétant, difficile à porter. Du moins je ne pourrais pas tous les jours ça c'est clair. Toi qui est pétillante en temps normal, ça t'apporte encore plus de peps. Tu es sublime. J'aime beaucoup la couleur de ton vernis aussi. Faut vraiment que j'essaie les Kure Bazaar.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer