J'ose le short ! 💕

Hello 💕
 
On se retrouve pour un nouveau look cette semaine ! En ce moment j'essaie de m'assumer de plus en plus, et aujourd'hui j'ai décidé d'oser le short :)

look - short - promod - moutarde
 
Je prends vraiment de plus en plus de plaisir à vous proposer des looks sur le blog, et j'essaierai de les poster chaque mardi :) Même si je suis loin d'être une grande "modeuse" haha, c'est toujours un plaisir de partager mes looks par-ici. Et puis vos retours positifs me font tellement plaisir que ça m'encourage à continuer :)
 
Pour ce nouveau look j'ai utilisé pas mal de pièces provenant de chez Promod (oui je suis incorrigible^^), mais pas que !
J'ai trouvé ce short en boutique il y a quelques semaines, et quand je l'ai essayé j'ai trouvé que le résultat n'était as si mal. Du coup hop j'ai acheté mon tout premier short :)
Pour aller avec j'ai craqué pour ce petit pull jaune moutarde, avec le détail du nœud dans le dos il m'a tout de suite plu :) Bon le seul hic c'est que la matière du short attrape les peluches du pull, du coup je pense que je le porterai plutôt avec des blouses ! J'essaierai de trouver un short en simili cuir peut-être pour aller avec mes petits pulls.
 
Pour apporter une petite touche rock j'ai ajouté un perfecto noir. Je l'avais shoppé l'année dernière en soldes chez Carrefour, c'est la marque Tex. Ce n'est pas la première fois que j'en parle sur le blog, vous savez que je l'apprécie beaucoup :) Et puis en période de soldes ça vaut toujours le coup, j'avais eu celui-ci pour 10 euros !
 
Et puis côté accessoires ce sont mes derbies vernies Promod qui ne me quittent plus :) Le sac à main vient de chez Primark, je vous l'avez montré dans mon haul spécial Londres en tout début d'année.
Côté bijoux je porte une bague perles trouvée chez Aliexpress l'année dernière, et le superbe collier Kim qui vient de la boutique Un Oiseau sur la Branche.
 
Enfin côté maquillage c'est très light : juste un peu de poudre, et sur mes lèvres un des nouveaux rouges à lèvres Bourjois (Rouge Velvet Lisptick) en teinte Magni-Fig. Sur mes ongles le vernis Saffron de Kure Bazaar :)
 
 
 

Les détails du Look

 
 
look - short - promod - moutarde
 
Short PROMOD (25.95 euros - lien affilié) | Pull moutarde PROMOD (25.95 euros - lien affilié) | Perfecto TEX PARIS (old) | Sac PRIMARK (old) | Derbies vernies PROMOD (49.95 euros) | Collier Kim SHLOMIT OFIR (52.50 euros - Boutique Un Oiseau sur la Branche)
 
 
 
Je m'excuse d'avance car la qualité de certaines photos n'est pas terrible, mais ce jour-là le soleil n'était pas au rendez-vous et il a même plu un peu !
Ah oui et puis je me suis rendue compte après coup que je n'avais pas ouvert les poches du short haha (la blogueuse mode en carton mdrrr). Vous le verrez sur certaines photos c'est flagrant^^
 
Voici les photos du look :

look - promod - pull - moutarde
look - short - promod - pull - moutarde
look - short - promod - pull - moutarde
look - mode - sac - primark - derbies
short - promod - look - perfecto
look - short - promod - pull - moutarde
pull - moutarde - promod - noeud
look - short - promod - perfecto - tex
derbies - vernies - noir - promod
pull - moutarde - promod - collier
 
look - perfecto - tex
look - moutarde - vernis - kurebazaar
look - promod - pull - moutarde - noeud
look - short - promod - perfecto
look - pull - moutarde - promod - noeud
look - short - promod - moutarde
look - short - promod - moutarde
look - derbies - vernies - noir
look - pull - moutarde - promod
look - short - promod - moutarde
 
Voilà j'espère que ce nouveau look vous plaira :)
Bon si vous n'aimez pas la couleur moutarde vous devez faire overdose, je m'en excuse haha !


Vous aimez ce look?
Le short vous osez aussi?
Et vous c'est quoi votre couleur de l'automne?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕


Aurely27_Beauty



 

Vous pourriez aimer

44 commentaires

  1. Hello ma belle !
    Tu es superbe et le short te va très bien, tu as fait un bon achat :) Je suis ultra fan de ton pull je veux le même ! :D Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le jaune te va à merveille!
    Tu es rayonnante :)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Aurélie,

    Tu as bien raison d'oser le short car cela te va très bien !

    Je possède quasiment le même pull de couleur rouille et je l'aime beaucoup !

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la tenue. Le sac est super beau également.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tenue, j'adore le short j'en porte de temps e temps comme ca avec des collant j'aime bcp c'est habillé et decontracté en meme temps. Tu es superbe bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle!
      en ce moment j'en porte beaucoup :) bisoussss

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    Mais pourquoi tu n'osais pas le short avant ? Tu es parfaite comme ça et ça te fait une ligne au top !
    T'as bien raison d'oser !
    Et ce petit pull ohlala il est canon !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      oui je e sais pas pourquoi, je n'osais pas^^
      merciiii et gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle! J'adore ce look et je pense adopter le short aussi en automne. Bon, je n'ai pas d'aussi belles gambettes que toi mais je trouve trop classe l'ensemble! Merci pour ce look!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  8. hello ma belle !

    J'adore ta tenue, tu portes très bien le short. Ce don pour mixer les couleurs ... waouh, toujours aussi pinpante !
    bisous
    Mon train-train girly

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle !
    Tu as bien fais de te lancer et acheter ce short parce qu'il te vas juste super bien j'adore !!!
    Ton pull est tout beau avec le noeud sur le dos !! :) Je pense qu'un short simili cuir t'ira également à merveille et ça sera plus évident de porter avec tes pulls du coup hihi :)
    Tu rayonnes copinette et tes photos sont tops crois moi :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Mais le short, c'est la vie.
    Presque je vais réussir à t'abonner à la box collants.

    Ce look est parfait.
    J'adore.
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui j'y viens tu vois :)
      et pour la gambettes box, sans commentaires haha :)
      gros bisous

      Supprimer
  11. Hello !!!! J'adore ce nouveau look !!! Tout est beau !!!! Comme tu sais je suis une habituée du short, j'aime trop c'est trop confortable ! Je note pour les promo TEC ça peut vraiment valoir le coup !! Gros bisous !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! merci ma belle!
      ouiiii tu verras pendant les soldes il y a souvent des 70% !
      gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma chérie,
    Je suis fan de ton look tout entier :D
    J'adore le moutarde et avec ce short & ce perfecto c'est juste canon !
    Gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce look ! J'ai deux shorts aussi qu'il m'arrive de porter en automne/hiver et je trouve que ça change ;) Après il faut oser car malheureusement je sais que quand je met un short en hiver, j'ai deux fois plus de chances de me prendre une remarque dans la rue MAIS fuck les cons après tout :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle:)
      j'avoue que je n'ai pas ce problème, mais je comprends que ça puisse te freiner :(
      bisous

      Supprimer
  14. Coucou !
    J'adore ta tenue ! J'aime beaucoup le jaune moutarde. Ahhh le petit collier, je l'ai repéré mais je n'ai pas encore craqué ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Je kiffe !
    L'ensemble est super joli, j'ai aussi un pull jaune de chez Promod que j'associe avec un jean slim gris ( à défaut d'avoir un short gris qu'ils n'avaient plus en stock...)
    Donc oui, j'ose le short, surtout quand on est petite, ça grandit ! ;)

    Etam en ont proposé 2 magnifiques... J'ai craqué du coup xD

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle:)
      ah j'avoue un short gris ça me plairait bien aussi :)
      des bisous

      Supprimer
  16. Tu as vraiment bien fait d'oser le short, ça te va trop bien. Et ce pull jaune avec le détail dans le dos je l'aime troooop ! Mention spéciale pour les derbies vernies aussi qui sont absolument merveilleuses ♥

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle:)
      j'avais hésité pour les derbies et au final je ne les quitte plus lol
      bisous

      Supprimer
  17. coucou

    suis une grande fan des shorts et je trouve que ça va à presque tout le monde et la super bien à toi dans ta jolie tenue !
    tu es rayonnante et cela fait plaisir à voir !

    des bisous

    RépondreSupprimer
  18. Toujours aussi belle et rayonnante, quel que soit le look, quelle que soit la saison.
    Je suis jalouse! Et le jaune te va à ravir, alors que je ressemble à un tas de moutarde avec cette couleur!

    RépondreSupprimer
  19. Tu as raison d'oser parce que ça te va bien. Et la tenue noire avec le haut jaune c'est bien de saison, ça te va bien et ça apporte du peps ! Tu es magnifique sur les photos :)
    Bisous bisous, bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
  20. Je ne porte JAMAIS de short donc je comprends mais honnêtement cela te va trop bien !
    Moi aussi j'adore Promod j'y suis allée vite fait hier et j'ai vu plein de choses sympa, j'attends les soldes maintenant :D
    en tout cas, ce look est super joli !
    Gros Bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup copine :)
      hihi j'aime tellement promod, j'achèterai tout là bas:)
      gros bisous

      Supprimer
  21. coucou ma belle!
    eh ben moi j'adore! je suis fan de ton pull, j'ai vu le même en rouge et en écru chez promod et j'hésite à fond à l'acheter! ton vernis jaune j'adore aussi *-* je suis fan de jaune sur les ongles (le seul endroit où le jaune me va xD)
    et ce short je trouve que ça te va tellement bien *-*
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      merci beaucoup ma belle !je suis contente que ça te plaise !
      gros bisous

      Supprimer
  22. Coucou !
    Pour ma part, je suis une grande fan du short d'hiver.
    Tu m'as donné envie d'un pull jaune, c'est malin...
    Bisous, ma poule.

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi désolée :)
      mais bon je suis sure que le jaune te va très bien ;)
      bisousss

      Supprimer