Les bijoux, accessoires indispensables : Mes 3 boutiques favorites ! 💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour un article plutôt mode, mais pour changer un peu ion va parler accessoires, et même plus précisément bijoux !

aunaturelle - creations - hipanema - unoiseausurlabranche

 
Vous le savez je suis une accro du shopping, j'ai d'ailleurs mon dressing qui déborde de fringues !
Pour finir un look, j'attache une grande importance aux bijoux. C'est vraiment la pièce qui va venir habiller la tenue, LA petite touche finale :)
 
Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter mes trois boutiques favorites ! Pour 2 d'entre elles je commande depuis un moment dessus et je suis d'ailleurs complètement accro, et pour la troisième c'est un coup de cœur très récent.
 
La première boutique dont j'ai envie de vous parler est celle de ma copine Aurélie (du blog Aunatur-elle). Elle s'est lancée depuis peu dans la création de bijoux et non ce n'est pas parce que c'est ma copine hihi, mais j'adore ce qu'elle nous propose !!!
 
 

Aunatur-elle Créations

 
 
Sur le site de la boutique (ici), on retrouve des petits bijoux fantaisies, faits à la main.
Il y a des bagues, des bracelets, des boucles d'oreilles et des colliers, que ce soit en doré ou en argenté :) Les prix sont vraiment attractifs car il s'agit de bijoux fantaisie je le rappelle, et les frais de ports sont gratuits ! Ca j'adore hihi :)
 
J'ai une passion pour le doré, alors évidemment je n'ai acheté que ça pour le moment.
Voici un aperçu :
 

aunaturelle - creations
Collier épi (il n'est plus sur le site, je ne me souviens plus du prix...)
aunaturelle - creations
Créoles à pompon bleu marine - 7 euros


aunaturelle - creations
Boucles d'oreille monstera - 5 euros



aunaturelle - creations
Bracelet doré monstera - 9 euros



Et puis en voilà quelques uns portés, pour vous donner une idée du rendu :
(Bon je n'ai pas fait toutes les photos, car je porterais certains bijoux dans des looks à venir, vous les verrez à ce moment là^^)

aunaturelle - bracelet - monsteraaunaturelle - collier - epi
aunaturelle - monstera - bijou


La deuxième boutique dont je voulais vous parler, vous la connaissez forcément ! Elle est célèbre notamment pour ces superbes bracelets brésiliens. Vous voyez de qui je veux parler? :)
 
 

Hipanema

 
 
Je porte un peu moins de bracelets que de colliers, ou même de boucles d'oreilles, mais quand j'en porte, une fois sur deux c'est un Hipanema :)
Je suis complètement fan de leurs manchettes, même si le prix reste un peu élevé tout de même !
Mais bon je vous avoue que sur toute ma collection (j'en ai 8 ou 9), il n'y en a qu'un que j'ai payé au prix fort. L'astuce c'est de les acheter pendant les soldes, souvent il y a jusqu'à -70% de réduction. Et je crois même qu'on peut les trouver sur les ventes privées :)
  
Je ne vous les montre pas tous, mais en voici quelques uns de ma collection : 

hipanema - bracelet - bresilien
hipanema - bracelet - bresilien
hipanema - bracelet - bresilien

Et puis je vous ai fait des photos avec les bracelets portés. La première photo est issue d'un look réalisé cet été (il suffit de cliquer sur la photo pour revoir ce look^^).

http://www.aurely27beauty.com/2017/07/ma-combishort-jaune-sous-le-soleil-de.htmlhipanema - bracelet - bresilien
hipanema - bracelet - bresilien

On arrive à la troisième boutique, qui est vraiment mon méga coup de cœur ! Tout simplement parce-que je commande sur le site depuis maintenant deux ans et chaque bijou est un coup de cœur :)
 
 

Un Oiseau sur la Branche

 
 
Il s'agit d'une boutique en ligne également, où l'on retrouve des bijoux de créateurs plutôt originaux.
Evidemment les prix sont un peu plus élevés puisque ce sont des créateurs, mais on n'est pas non plus dans des prix faramineux^^
Bon si vous me suivez sur instagram vous connaissez forcément, puisque je vous bassine avec régulièrement !
 
On retrouve sur le site plusieurs créateurs/créatrices, mais moi je n'ai d'yeux que pour Shlomit Ofir ! Je n'achète que ses bijoux car je suis complètement sous le charme de son style. D'ailleurs à chaque fois que je porte l'une de ses créations je n'ai que des compliments.
 
Il y a très souvent des promotions, des codes promos sont régulièrement transmis que ce soit sur la page Facebook ou sur instagram:) D'ailleurs encore aujourd'hui vous avez -50% sur toute la boutique avec le code VENTESPRIVEES (ne me dites pa merci haha).
Et puis certains dimanches il y a des petites surprises comme un bijou acheté, un second offert (et c'est un bijou surprise^^)
 
Voici une partie des bijoux que je possède :  



collier - shlomitofir - createur - rockstar
Collier Rock Star - 75 euros


collier - mohawk - shlomitofir
Collier Mohawk - 67.50 euros
collier - createur - shlomitofir
Collier Oslo - 67.50 euros | Collier Kim - 52.50 euros | Collier Copenhague - 60 euros
 collier - createur - shlomitofir
 parure - bijoux - shlomitofir
 
Le collier Mohawk est le dernier venu dans ma collection. J'ai d'ailleurs bénéficié du bijou surprise offert. J'ai eu la chance de recevoir les jolies boucles assorties ! C'est un joli cadeau puisqu'elles sont à 5 euros sur le site.
 
parure - bijoux - shlomitofir

Bon je possédais aussi le superbe collier Oiseau Origami mais je l'ai perdu je suis trop triste :(
Voici quelques photos des bijoux de la boutique portés :  

collier - shlomitofir - mariniere


bijoux - createur - shlomitofir
Boucles d'oreille Hanabi - 37.50 euros (photo issue de cet article)



bracelet - lovebird - shlomitofir
Bracelet Lovebird 42.50 euros (photo issue de cet article)

  collier - mohawk - shlomitofir

 
Voilà j'espère que cet article un peu différent vous aura plu :) Et surtout que je vous aurai fait découvrir des boutiques que vous ne connaissiez pas.
 
Pour vous aussi le bijou est un accessoire indispensable?
Vous connaissiez ces boutiques?
Quels sont vos bijoux favoris dans ma sélection?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
 

Vous pourriez aimer

34 commentaires

  1. Coucou Aurélie !

    Je valide totalement ces trois boutiques !!!!

    Je sens que je vais bientôt craquer pour les bijoux d'Aurélie qui sont vraiment super jolis !

    J'adore les bracelets Hipanema ! Ils sont tellement beaux et agréables à porter !

    Et, tu m'as fait découvrir la boutique "Un Oiseau sur la Branche" où les bijoux sont magnifiques !!!

    Bref, j'adore ton article et tous les bijoux que tu nous présentes aujourd'hui ! ♥

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Muriel !
      Hihi oui elle fait de très jolie chose notre Aurélie :)
      Contente de t'avoir fait découvrir un oiseau sur la branche, j'aime tellement cette boutique !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou!
    J'adore les bijoux d'Aurélie :D
    Je suis une cliente fidèle au rendez-vous.
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma jolie,
    J'ai tellement ces jolis bijoux ! Mais j'adore le petit bracelet avec les oiseaux ❤️

    Plein de bisous,

    Manon http://www.shadybird.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Hihi je me doutais qu'il te plairait celui-ci:)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ma chérie,
    Merci pour ce bel article, je suis honorée de figurer dans ton top 3 =)
    Tes photos sont superbes <3
    Gros bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Tu le mérites j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !
      Plein de bisous

      Supprimer
  5. Coucou
    Le collier Aunatur-elle est magnifique. J'ai un gros coup de coeur! Je suis aussi très fan de Hipanema que j'achète en vente presse. C'est parfait pour se faire plaisir et faire plaisir à son entourage par la même occasion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Ouiii il est trop beau celui-ci :)
      Ah oui je ne connaissais pas les ventes presses, il faudra que je regarde :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    J'adore les bijoux que Aurélie fait moi aussi, c'est tellement adorable qu'on a envie de tout acheter hihi !
    Je n'ai pas craqué pour Hipanema mais je suis bien tentée en tout cas !^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Hihi moi aussi j'adore les bijoux d'Aurélie, c'est clair que c'est dur de faire un choix hihi :)
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Tout les bijoux sont superbes! Merci pour cet article je ne connaissais pas du tout ces sites, c'est une jolie découverte :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle :D
    Merci beaucoup pour ces petites découvertes !
    J'aime tellement les créations de Aurélie hihi le collier épi est trop joli rolala *_*
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      De rien hihi, je suis contente de te faire découvrir ces jolis bijoux :)
      Bisous

      Supprimer
  9. Jolie collection de bijoux ! J'ai gagné une paire de boucles de Aunatur-elle et j'adore !

    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi et encore tout n'est pas là ;)
      Je te comprends, ses bijoux sont tops:)
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle! je ne pense plus à mettre des bijoux lol à part mes deux paires de boucles d'oreille. Mais je trouve ton choix de bijoux très sympa. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merciiii ! Moi quand je mets pas de bijoux j'ai toujours l'impression qu'il me manque quelque chose^^
      Bisousss

      Supprimer
  11. Coucou ma belle!
    Très jolis ces bijoux! Mon préféré? Le collier Mohawk! Il est trop joli et élégant!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Ah oui ce collier Mohawk il est trop beau je ne regrette pas :)
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Ouiiii !J'adore les bijoux! Mais j'en porte rarement. Le fait est que j'ai perdu l'habitude mes enfants étant petits, donc je ne porte que des clous d'oreille très discrets (pour ne pas me faire mutiler par un câlin un peu trop effusive, MDR). Mais là, ma petite a déjà 2 ans et demi, donc cela devrait jour de porter à nouveau des pièces plus importantes. Je dois avouer que les bracelets Hipanema ils me font de l'oeil depuis un moment!! J'adore tous tes choix!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle !
    J'adore la boutique Aunatur-elle Créations de notre belle boutique ! Le collier est canon !!!
    J'ai très envie de craquer pour un bracelet hipanema je les trouve tellement beaux :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais pas ces boutiques mais les bijoux que tu presentes sont top. J'adore le premier colier et les sautoirs j'adore ca aussi. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma Cherie.

    J'ai acheté mes 4 Hipanema sur ventes privées, ça vaut le coup.

    Tu le sais, je les adore et les bijoux d'aurélie aussi.

    Et tu m'as fait découvrir un oiseau sur la branche, tout me fait envie.
    des bisous

    RépondreSupprimer
  16. Hello ma belle !
    J'aime beaucoup tous ces petits bijoux surtout la boutique Aunatur-elle. Je pense que je prendrais quelques bijoux sous peu :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta sélection, ils sont vraiment super beaux tous ces bijoux.
    Merci pour la découverte des trois marques que je ne connaissais pas.
    Bisous
    Elsa

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !!
    Je trouve très chouette les petits bijoux que Aurélie crée, j'ai acheté les petites BO monstera mais en argenté.
    J'aime beaucoup aussi les bijoux Hipanema même si je n'en ai pas ( encore ) .
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  19. Quelle collection sublime!
    Tu sais que je suis fan des bijoux d'Aurélie. Mais je n'ai pas d'Hipanema. Je ne savais même pas qu'ils les soldent... Il faut que je les traque en vente privée, alors!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ces découvertes, je ne connaissais pas ! Coup de coeur pour un oiseau sur la branche, j'adore !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma belle,
    J'aime trop les créations d'Aurélie, les bijoux font fureur dans mon entourage. Les bracelets Hipanema sont bien en été mais le reste de l'année j'ai un peu plus de mal. Grosse découverte pour Un oiseau sur la branche, ils sont hyper sympas et originaux les bijoux, j'adore !!
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !
    J'adore les boucles d'oreilles Monstera d'Aurélie !
    J'aime beaucoup la boutique un oiseau sur la branche mais je n'ai encore rien acheté sur leur site. Je suis fan de leur collier avec les petites maisons. C'est vrai qu'ils font régulièrement des promotions, je pense en profiter pour craquer !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  23. Hello copine :)
    Ah je vois qu'on a les mêmes goûts niveau bijoux ^^ bon tu sais que j'adore vraiment Un Oiseau Sur La Branche, ils sont très très beaux et originaux !
    J'aime beaucoup aussi les petits bijoux D'Aurélie, j'ai des boucles, elles sont tops ! d'ailleurs, j'adore les tiennes aussi!
    Hipanema aussi, j'ai craqué il y a peu pour un bracelet mais le prix pique un peu alors j'attends toujours les ventes privées :)
    de gros bisous <3

    RépondreSupprimer