Mes découvertes make-up Green avec Doctipharma 💕

Hello 💕
 
Je suis ravie de vous retrouver pour un article beauté ! Il y a quelques temps j'ai pu découvrir le site Doctipharma, j'en ai profité pour tester des marques que je ne connaissais pas encore :)
 

Mes découvertes make-up Green avec Doctipharma

Lorsque Doctipharma m'a contactée et m'a proposé de choisir quelques produits sur le site, j'ai tout de suite eu envie de craquer pour du maquillage. Ca vous surprend? :)
J'avais envie de découvrir des marques que je n'avais jamais testées, et le choix a été difficile ! J'ai finalement jeté mon dévolu sur les marques Boho Green et Mavala.


Vous allez voir j'ai fait de jolies découvertes, mais avant laisser moi vous dire un mot sur Doctipharma !


Doctipharma, mes pharmacies en ligne !

 
 
Doctipharma est un site de pharmacies en ligne lancé par Doctissimo. Vous le connaissiez forcément, c'est le site n°1 de la santé et du bien-être. Il regroupe plus de 15 000 références de parapharmacies, vendues et expédiées directement  par des pharmacies françaises.
 
Le site est vraiment sympa car il y a un très large choix de produits, à des prix très compétitifs !
On peut également obtenir des conseils de pharmaciens, comme dans une "vraie" officine :)
Et puis les produits sont classés par catégories ou encore par marque, on peut donc trouver facilement ce que l'on cherche.
 
L'avantage c'est qu'il y a vraiment beaucoup de choix, et que même si les produits sont envoyés par plusieurs pharmacies, on en passe qu'une seule commande.
 
 

Mon choix de make-up chez Doctipharma

 
 
J'ai donc choisi uniquement des produits de maquillage :) Pour aujourd'hui j'ai préféré seulement vous montrer les produits ainsi que les swatches. Ne vous inquiétez pas, vous verrez ces produits en action la semaine prochaine avec un maquillage !
 
Sans plus attendre voici ma petite sélection :
 
 

Vernis à ongles MAVALA

 
vernis - mavala - doctipharma
 
J'avais très envie de tester cette marque de vernis ! Je trouve ces petits flacons tellement mignons :)
Ce sont des vernis 5free, c'est à dire sans toluène, sans camphre, sans dibuthyl phtalate, sans colophane, et sans formaldéhyde.
J'ai choisi la teinte "Velvet Prune", et puis j'avoue que j'avais choisi un autre vernis dans les tons violets (la teinte "Mexico"), mais j'ai reçu un rose, la teinte "Toulouse" à la place.

Voici une manucure que j'avais réalisé avec :

vernis - mavala - doctipharma
vernis - mavala - doctipharma

Vous pouvez trouver le vernis "Velvet Prune" ici, au prix de 5 euros (il n'est plus disponible pour le moment).
Vous pouvez retrouver le vernis "Toulouse" ici, au prix de 3.88 euros.

C'est une jolie découverte, les couleurs sont superbes. J'aime beaucoup le pinceau qui n'est n trop fin, ni trop gros. Enfin, la tenue plutôt correcte, il tient facilement 4 ou 5 jours (avec top coat).


Rouge à lèvres BOHO GREEN

 
rouge a levres - boho - green
 
J'ai choisi un rouge à lèvres de la marque Boho Green. Je voulais une teinte plutôt classique, qui puisse aller pour un maquillage de tous les jours.
 
J'ai choisi la teinte n°404 "Rose Anglais". Il est vraiment discret, tout en transparence.
J'aime aussi beaucoup le packaging cartonné.
 

boho - green - rouge a levres
rouge a levres - boho - green
 
Il contient de l'huile de ricin ou encore de l'huile d'abricot. Je suis fan de son côté hydratant.
Son effet nacré est super joli !

rouge a levres - boho - green
boho - green - rose - anglais

Vous pouvez le retrouver ici, au prix de 8.90 euros.


 Blush BOHO GREEN


blush - boho - green

Bon j'ai un faible pour les produits pour le teint, alors forcément j'ai pris un blush ! Et comme je suis prévisible, je l'ai choisi rosé :)

Il s'agit de la teinte n°04 "Rosé". Le packaging est aussi trop mignon, surtout le petit papillon gravé dans la matière. C'est simple mais élégant je valide à 100%.

blush - boho - green
blush - boho - green

Comme le rouge à lèvres, il est 100% naturel. Il a une très bonne pigmentation et donne un effet bonne mine immédiat.

blush - boho - green

Vous pouvez le retrouver ici, au prix de 9.90 euros.


Fard à paupières BOHO GREEN


fard - paupieres - boho - green

J'avais très envie aussi de tester les fards à paupières Boho ! J'ai eu du mal à choisir, et finalement j'ai choisi une couleur prune, idéale en cette saison :)
 
Il s'agit de la teinte n°OAP 215 "Prune". Le packaging est comme celui du blush, et on retrouve le joli papillon gravé.
 
fard - paupieres - boho - green

Encore une fois la composition est parfaite, et sa pigmentation est vraiment excellente ! Pour optimiser la tenue il est préférable d'utiliser une base.

fard - paupieres - boho - green

Vous pouvez le retrouver ici, au prix de 7.50 euros.


Mascara BOHO GREEN


mascara - volume - boho - green

Le dernier produit que j'ai choisi est un mascara, toujours de la marque Boho Green. Je collectionne un peu les mascaras, et je me demandais ce que valais celui-ci !
 
J'ai choisi le "Volume & Green" car ayant les cils déjà longs je cherche avant tout du volume.
Sa brosse est vraiment bien, il sépare les cils, leur apporte longueur et volume en deux couches.

mascara - boho - green - volume


Je vous ai fait un petit avant/après pour que vous puissiez voir le résultat. Je trouve qu'il tient bien ses promesses : volume et longueur sont bien au rendez-vous :)

mascara - boho - green - avant - apres
mascara - boho - green - volume

Vous pouvez le retrouver ici, au prix de 18.39 euros.
 
[Lorsque je l'ai commandé il était vendu à 12.75 euros. Je ne sais pas trop pourquoi le prix a augmenté, mais pour le coup cela revient moins cher sur le site de la marque ]
 
 

Mon avis sur le site Doctipharma

 

Mes découvertes make-up Green avec Doctipharma


J'ai fait de jolies découvertes ! La marque Boho Green me plaît décidément beaucoup ! Quant aux vernis Mavala, ils sont vraiment chouettes, j'ai déjà envie d'agrandir ma collection.
 
Finalement le seul bémol est sur le prix du mascara, car je le trouve vraiment élevé.
 
Je suis vraiment ravie d'avoir pu découvrir le site Doctipharma.
J'adore le côté pratique qui permet de commander dans plusieurs pharmacies en une seule fois. L'envoi avait été rapide, et les colis soigneusement emballés.
 
Je remercie Caroline de chez Doctipharma qui m'a permis de faire ces jolies découvertes :)
 
 
Vous connaissez le site Doctipharma?
Que pensez-vous de ma sélection?
Vous aussi vous craquez pour le make-up green?
 
 

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
Aurely27_Beauty
 


Vous pourriez aimer

27 commentaires

  1. Hello ma belle !
    Très jolie sélection ! J'aime beaucoup les vernis Mavala et Boho Green me tente bien aussi ;) J'ai déjà testé quelques produits de la marque que j'avais beaucoup apprécié :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui j'aime beaucoup les vernid Mavala ils sont chouettes ! Quant à Boho c'est une valeur sure :)
      Bisoussss

      Supprimer
  2. Ohhhh les rouges à lèvres me plaisent bien.
    J'ai déjà testé Boho avec une palette pour les yeux que j'aime bien.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont sympas et il y a du choix dans les coloris :)
      Bisous !

      Supprimer
  3. Très joli tout ça <3 Je ne connais doctipharma que de nom ! En ce qui concerne les marques je n'ai jamais testé Boho , je connais un peu Mavala pour avoir acheté plusieurs vernis en pharmacie . J'aime bien ces petits vernis par contre je n'ai pas du tout aimé leur top coat qui faisait buller mon vernis :( bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Boho est vraiment une super marque :)
      Je ne connais que les vernis Mavala, du coup jr ne testerai pas le top coat hihi !
      Gros bisous

      Supprimer
  4. He bien ce sont de jolis produits que je ne connaissais pas du tout. Doctiphafma j'en ai entendu parle sur plusieurs blog mais jamais teste ca a l'air pas mal du tout. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii c'est vraiment un site super pratique !
      Gros bisous

      Supprimer
  5. coucou ma belle, une bien jolie sélection, j'ai très peu de produits de chez BOHO green, mais la qualité est au rdv. Gros coup de coeur pour le blush rosé, il est canon
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello Aurély,
    Les vernis Mavala me tentent depuis un bon petit moment, je pense que je vais bientôt craquer hihi ! Je découvre au fur et à mesure la marque Boho Green et je dois dire que comme toi je l'aime beaucoup !
    Passe une belle après-midi, bisous ma belle,
    Marie.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle! J'adore les vernis Mavala! Et je,suis ravie découvrir la marque Boho Green. Belle pigmentation du fard! Et le mascara fait un super volume! Très jolie sélection 😍
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  8. Je connaissais de nom le site, mais je n'y ai jamais rien acheter.Je trouve cela interessant de savoir ce que le vernis vaut vraiment, tout comme le maquillage bio.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle !
    Très joli article :D
    J'aime beaucoup le site Doctipharma car il y a vraiment beaucoup de choix !
    J'avais eu l'occasion de craquer sur le makeup Boho Green et je crois bien que j'ai le même blush :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle !
    Tu me tentes bien avec ces produits Boho Green ! Le blush et le fard sont vraiment canon :)
    Les vernis sont également tout beaux :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle ! je ne connais pas ce site mais c'est sympa. J'aimerais bien tester cette marque. bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle,
    Oh les vernis sont adorables et le mascara a l'air top, ça me tente bien cette histoire hihi !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  13. Les produits Boho Green ont l'air vraiment sympa et de bonne qualité ! :) Le mascara a l'air d'avoir un très joli effet en tout cas ^^ Quant à Mavala je connaissais déjà j'avais pas mal de vernis de la marque à une époque, j'aime bien leur petit format qui permet de les finir avant qu'ils ne deviennent trop épais, contrairement à des flacons plus gros que j'ai souvent du mal à terminer. Merci pour la revue en tout cas :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle,
    J'adore ta sélection ! La marque boho green me tente beaucoup.
    Hâte de voir ton maquillage =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Hello.
    Malgré son prix, je garde le mascara en tête. Déjà, j'aime bien le packaging. Et le résultat est juste Wahou. Au final, il n'est pas plus cher qu'un Better Than Sex qui n'a aucun effet sur moi.
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle,
    Les deux vernis ont de jolies couleurs, j'avais le bordeaux.
    Le rouge à lèvres Boho Green est canon, j'aime aussi beaucoup le blush.
    Le mascara te fait de vrais yeux de biche !!!
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ce site :)
    je n'ai toujours pas testé les vernis Mavala mais qu'ils sont jolis !
    Le fard mono est très beau, j'aime énormément cette couleur, la pigmentation a l'air canon, humidifié ça doit envoyer du lourd :D
    gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle =)
    J'aime beaucoup le vernis Mavala prune, et ils sont pas cher en plus, j'aime bien ces vernis.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Boho c'est vraiment une super marque de maquillage :)
    J'ai la plupart de leurs vernis (faut que je fasse une razzia bientôt d'ailleurs) et cette oap pailletée est magnifique !
    La couleur des vernis l'est aussi :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Boho est juste une merveille en make up !
    J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  21. coucou ma belle!
    j'adore le vernis prune velvet il est super joli *-* j'aime beaucoup les vernis Mavala ils ont souvent de très jolies teintes <3
    le blush est également très sympa!
    et je viens de tomber amoureuse du rendu du mascara *-*
    je connais le site doctipharma, je commande souvent mon huile à la mangue de klorane dessus (et les gels douches korres quand j'ai des sous *-* ils sont déments)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, ma belle !
    J'adore tout ce que tu as pris ; je suis assez bluffée par le mascara, je ne m'attendais pas à un si joli résultat. D'ordinaire, les mascaras bios teintent les cils mais ne donnent pas un aussi beau volume.
    Bisous, ma poule.

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer