Make-Up naturel prune & vert avec Boho et Couleur Caramel 💕

Hello 💕

Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau maquillage ! Cette semaine je vous propose un make-up 100% naturel avec des jolies marques que j'affectionne particulièrement :)

maquillage - prune - naturel

La semaine dernière je vous proposais ma sélection de maquillage sur le site Doctipharma. Et comme c'est toujours plus parlant de voir les produits en action, je vous propose un nouveau maquillage.
 
J'ai décidé de vous proposer un maquillage avec uniquement des produits naturels ! J'en ai déjà réalisé quelques uns sur le blog, je trouve ça chouette de montrer que même avec des produits naturels on peut faire quelque chose de sympa :)
 
Aujourd'hui c'est un maquillage tout simple que je vous propose, mais avec un joli prune sur les yeux, parfait pour la saison automnale ! Je l'ai mixé avec un crayon vert que j.'avais eu dans la BiotyfullBox. Voici les différentes étape pour le réaliser :
 
 

Le Teint

 
Pour le teint j'ai utilisé des produits Lily Lolo, vous savez à quel point je les aime ! Pour réchauffer mon teint j'ai choisi ma nouvelle poudre Couleur Caramel (elle est dans la Biotyfull Box de Novembre, elle sera cette semaine sur le blog - jeudi ou vendredi). Et pour finir c'est le joli blush rosé Boho Green :)


maquillage - teint - naturel - boho

Correcteur "Caramel" - LILY LOLO | Fond de teint "Warm Honey" - LILY LOLO | Poudre "effet bonne mine" - COULEUR CARAMEL | Blush "Rosé" - BOHO GREEN
 

 
 

Les Yeux

 

 Produits Utilisés

 
Pour les yeux j'avais vraiment envie de faire simple, alors j'ai utilisé très peu de produits ! Un fard à paupières, et un crayon et le tour est joué :)

maquillage - yeux - boho

Fard à paupières Prune - BOHO GREEN | Crayon jumbo bleu-vert - COULEUR CARAMEL | Mascara Volume & Green - BOHO GREEN


Les Swatches


maquillage - swatches - prune - vert

Le pas-à-pas

 
J'ai commencé par tracer un trait assez grossier en ras de cils supérieurs avec le crayon bleu-vert. J'ai utilisé un petit pinceau pour estomper le trait et j'ai fait la même chose en ras de cils inférieurs.
J'ai ensuite appliqué le fard prune sur toute la paupière mobile, mais également en ras de cils inférieurs.
Pour finir j'ai utilisé également le crayon bleu-vert en muqueuse, et j'ai appliqué deux couches de mascara.
Bon c'est vraiment très simple, mais j'aime bien l'association des deux couleurs.

maquillage - prune - vert - naturel


Les Lèvres

 
Pour les lèvres c'est le joli "Rose Anglais" de chez Boho ! J'avais très envie de vous le montrer sur les lèvres, il est tellement joli :) Il est discret mais je trouve qu'il est aussi bien pour un maquillage de jour que de soirée.

maquillage - naturel - boho
 
Rouge à lèvres "Rose Anglais" - BOHO GREEN

levres - boho - naturel - rose anglais


Les Ongles

 
Sur mes ongles un joli vernis rose Mavala ! J'ai hésité à poser le vernis prune, mais vous l'aviez déjà vu dans mon article précédent. Alors pour changer voici un petit rose tout mignon (bon j'avoue en plus ça fait rappel avec le rose dans ma veste^^).

vernis - mavala - rose - toulouse

Vernis "Toulouse" - MAVALA

vernis - toulouse - mavala - rose

 
Voici quelques photos du look final :

maquillage - naturel - prune
maquillage - naturel - prune - boho
maquillage - naturel - boho
 
maquillage - prune - vert - boho
maquillage - prune - naturel - boho
maquillage - naturel - prune - boho
maquillage - levres - boho - rose anglais
maquillage - prune - naturel - boho
 
Et voilà pour ce petit maquillage naturel et de saison :)
J'espère qu'il vous plaira !
 
Que pensez-vous de ce maquillage?
Vous aimez l'association prune-vert?
Vous connaissez ces marques naturelles?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
 
 

Vous pourriez aimer

23 commentaires

  1. Très joli maquillage, j'aime beaucoup cette teinte violette ! Et il faut absolument que je me lance avec Lily Lolo pour le teint mais j'ai un peu peur de me planter dans les couleurs :s Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! J'aime beaucoup ton vernis, encore oui ^^
    Les teintes de ton make up sont très jolies et donnent du peps.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Aurélie,

    J'aime beaucoup ton maquillage ! Il est tout doux et très joli !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Hello !! Trop joli ton maquillage ! J'adore l'association des couleurs !! Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ces teintes te vont très bien ! J'adore le prune, il met bien en valeur tes yeux. Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Le maquillage est super joli ! J'aime beaucoup ce que tu as fais sur tes yeux :)
    Ça te va bien ce genre de couleurs ^^
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma chérie,
    J'adore ton maquillage, l'association de couleur est parfaite !
    & ce petit rouge à lèvres est trop beau !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    Ton makeup est super joli, j'adore ! Les couleurs sont top et ça te va super bien :)
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle !
    Le résultat est hyper joli *_*
    Je n'aurais jamais parié sur l'association du prune et du vert pourtant :p
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Le fard prune de boho est absolument merveilleux, j'adore sa couleur vraiment ! Et ça se marie à merveille avec le jumbo vert :) Tu es ravissante ♥

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! J'adore ton maquillage qui te met en valeur, c'est canon ! Tu est rayonnante!

    Bisous belle soirée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle!
    Tu nous as fais un très beau make up avec ces produits naturels !! J'adore l'association prune-vert c'est vraiment canon ! Tu me donnes envie de découvrir ces marques :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Halleluja ! J'ai trouvé mon crayon vert bleu bio !!! Ca fait des lustres (oui juste ça) que je cherche cette couleur dans le bio... Je vais regarder ça de plus près du coup :)
    L'association est sublime, c'est quelque chose que je pourrais faire au quotidien :)

    Le RAL est sublime aussi <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup l'association du prune et du vert, je trouve ça vraiment très réussi, parfaite pour un maquillage de jour ou de soirée.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. j'adore c'est super joli et frais <3

    tu es très belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Très joli make-up ma belle !!! Tu es ravissante !!!

    RépondreSupprimer
  17. Hey.
    J'adore les produits Boho, j'ai une petite séléction de produits. J'ai juste un problème avec les rouges à lèvres qui se décollent du raisin.

    Tu es sublime, et les vernis MAvala, petit moment de nostalgie, ce sont les premiers vernis que j'ai acheté.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  18. coucou!
    j'adore cette série de photos! et le rendu est canon! j'aime bien l'association du violet et du bleu vert avec tes yeux c'est canon!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  19. J'adore le prune! J'en ai un nabla aussi vegan et je ne l'ai jamais mis. La honte. Haha c'est la saison en plus. Ton article m'à donne envie de le mettre pourquoi pas cette semaine 😊

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    Quelles couleurs ! J'adore, en particulier, celle de ton vernis : moi qui suis difficile pour le rose, j'adore.
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce look !!! Jaime tout le makeup, le vernis et cette veste est juste magnifique. T'es au top !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Hello!
    Je crois que même en orange et violet, tu serais rayonnante! Alors bien sur que je valide à 200% cette proposition, même si je n'assumerais jamais de la porter moi-même.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  23. C'est un super joli maquillage, tu es toute belle! Et ton maquillage se marie super bien avec ta veste.

    Bisous

    RépondreSupprimer