Comment porter le sweat pour un look féminin? 💕

Hello 💕

On se retrouve comme tous les mardis pour un nouveau look ! J'avais trop envie de vous montrer mon nouveau sweat Meuf Paris en action :)

look - sweat - meufparis

 
La semaine dernière je vous présentais mon nouveau sweat de la marque Meuf Paris. Vous savez, cette nouvelle marque moderne, éthique, et drôle aussi? :) Pour relire mon article, c'est par ici !
 
Un petit mot encore sur cette jolie marque ! Je vous rappelle qu'elle est toujours en campagne de prévente sur Ulule, alors si vous souhaitez participer il reste encore 8 jours. Il suffit de se rendre sur le site, juste ici :)
 
J'avais très envie de vous présenter un look avec ce sweat, mais sans vous proposer le "classique" jean & sweat ! Je voulais quelques chose de féminin, mais qui reste un peu street et dans mon style habituel (oui vous le savez, les talons c'est pas pour moi^^).
 
Avec mes manies de tout associer haha, j'ai tout de suite penser à ma petit jupe en simili cuir de chez Promod. Comme par hasard, c'est exactement la même couleur que l'écriture du sweat :) Bon évidemment je porte des baskets, ce sont mes Stan Smith craquelées qui me suivent depuis 2 ans déjà.
Côté accessoires j'ai fait plutôt simple ! Pour contre-balancer avec les baskets plutôt cool j'ai choisi mon petit sac de chez Promod. Une touche de léopard c'est toujours sympa je trouve.
Et puis j'ai fait vraiment le minimum pour les bijoux, juste une petit bague en argent, et des boucles d'oreilles fantaisie.
 
Côté make-up j'ai fait léger aussi, et sur mes lèvres un joli rouge à lèvres matte Cookie's Make Up (il sera très vite sur le blog). Enfin, sur mes ongles le superbe Green Love de Kure Bazaar.
 
 
 

Le détail du Look

 
look - sweat - meufparis
 
Sweat "Entrepreneuse" MEUF PARIS (59 euros - lien affilié) | Jupe en simili PROMOD (25.95 euros - lien affilié) | Sac Léopard PROMOD (out of stock) | Stan Smith ADIDAS (old)




Pour les photos j'ai voulu changer de décor un petit peu, mais bon je ne suis pas allée bien loin haha :)
Heureusement j'ai pu compter sur l'aide de mon chéri pour les photos, car je ne suis pas à l'aise pour me débrouiller toute seule en dehors de mon jardin^^
Je suis donc allé dans un petit coin de mon village (quand je vous dit que ce n'était pas loin^^), et voici les photos du look :
 
look - sweat - meufparis
look - sweat - meufparis
look - sweat - meufparis
look - sweat - meufparis
look - sweat - meufparis
look - sweat - meufparis
look - sweat - meufparis
look - sweat - meufparis
look - promod - sac - leopard
look - sweat - meufparis
look - sweat - meufparis
look - sweat - meufparis


Voilà j'espère que ce nouveau look vous aura plu ! J'ai beaucoup aimé cette association du sweat avec la jupe en simili, ça apporte une touche féminine que j'aime beaucoup :)
Pour moi c'est le bon compromis pour être féminine tout en restant dans le confort hihi !

Edit du 10/01/2018 : Vous pouvez désormais retrouver Meuf Paris sur leur tout nouveau site internet : c'est par ici :)


Vous aimez ce look?
Et vous, comment portez-vous le sweat?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

19 commentaires

  1. Très sympa ce look! Je ne me vois pas porter un sweat avec une jupe mais cela te va très bien ^^
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  2. Helloooo !!! Ja valide totalement ce type de look !!! Ce Sweat et cette jupe c'est canon ! Aussi les photos sont chouettes !! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    je porte très souvent des sweats avec une jupe et des baskets, ça passe nickel :)

    bisous

    ps : ton sac est trop <3

    RépondreSupprimer
  4. Je valide totalement la jupe avec le sweat ! C'est mon combo de la flemme et ça matche aussi bien avec une jupe patineuse qu'avec une jupe bodycon ou une jupe en simili comme toi. D'ailleurs la tienne est d'une beauté <3

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le look ! Et la couleur de la jupe est super jolie :) :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma chérie,
    Tu es toute jolie dans ce nouveau look =)
    J'aime bien ce nouveau décor aussi ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,
    Ce look te va hyper bien et j'adore ta jupe, t'es un canon comme ça, je suis fan !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Hello Aurélie,

    Il est super sympa ton look, en effet le sweat avec la jupe en simili ça rend très bien ! J'adore les sweats de ce genre mais en général je pousse la flemme jusqu'au bout avec un vieux jean confortable :) J'essaierai d'en porter avec une jupe ou même avec un short parce que le combo est vraiment chouette.

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Aurélie,

    C'est vrai que ce n'est pas toujours évident d'accessoiriser un sweat mais je trouve que tu as très bien su l'associer pour un look très féminin !

    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle, j'aime bcp ce look, a la base pour etre honnete je suis pas fan du sweet mais porté ainsi avec cette jupe j'adore . Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adooooore ce look (m'en fous, je les connais tous ^^).
    C'est clairement une tenue que je peux porter sans aucun soucis.
    Des bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  12. Coucou :D
    Très joli look ça s'accorde hyper bien !
    Je n'ai pas l'habitude de porter un sweat avec une jupe par contre :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle !
    Ton look est vraiment canon c'est typiquement le genre d'association que j'adore !
    J'aime beaucoup les sweat j'en ai une bonne collection hihi ^^ Avec la jupe en simili ça donne la touche féminine tout en restant moderne :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle,
    Comme je te le disais sur IG hier j'adore ta tenue. Le gris et le bleu canard, c'est une très belle association. C'est hyper sympa. Tu es superbe sur les photos :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique sweat et j'adore le combo avec la jupe verte ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, ma belle : l'accord avec la jupe, c'est nickel.
    J'avoue que j'aime bien, avec un sweet, me faire un look ado. Je me fais croire que j'ai quinze ans ! lol
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
  17. hello.
    je ne me suis pas faite aux baskets avec des jupes #jesuisunemamie
    Mais je reconnais que c'est très réussi.
    Jolie Aurélie!
    Bisous!

    RépondreSupprimer