La petite robe noire Elise par Anne Durrieu 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau look ! J'avais hâte de vous présenter cette petite merveille signée Anne Durrieu, une créatrice de talent que j'ai découvert sur instagram :)

look - robe - anne - durrieu - creatrice

Quand je vous le dit qu'on découvre des pépites sur Instagram ! Après avoir découvert la créatrice ByCat (je vous avais présenté une marinière superbe ici), j'ai découvert les créations d'Anne Durrieu (c'était peut-être même avant, je ne sais plus^^).

J'ai tout de suite flashé sur le modèle de la robe Elise, et sa version noire et plumetis ! Je porte assez peu de robes, car les coupes ne me conviennent pas vraiment en général, mais quand j'ai vu celle-ci j'ai tout de suite su qu'elle me plairait. J'ai l'ai commandée il y a quasiment 1 an déjà, et je ne regrette vraiment pas mon achat. D'ailleurs ce modèle existe aussi en noir et lurex, j'aimerai beaucoup craquer sur ce modèle également... 

Je ne savais pas au moment où j'ai acheté la robe, mais Anne Durrieu avait participé à la première saison de l'émission "Cousu main" sur M6. J'avais suivi l'émission, alors après coup je me suis dit mais oui c'est elle^^ Après l'émission elle a décidé de lancer sa marque, et depuis elle a même ouvert une boutique physique. Bon c'est un peu loin pour moi vu qu'elle est en Allemagne (à Hambourg), mais heureusement il y a un e-shop:)

Alors évidemment c'est une "petite" entreprise, les pièces sont faites à la demande et fait main, alors ça a un coût. Mais vraiment la qualité est au rendez-vous, les détails sont sublimes ! Je me suis fait un petit plaisir l'année dernière, avec la petite prime de fin d'année haha, il faut bien trouver des occasions de faire une folie :)

Pour ce look j'ai choisi d'associer à cette jolie robe mes nouvelles derbies Promod. J'aime beaucoup l'association des deux ! Pour moi qui ne porte pas de talons c'est très bien haha :) Bon j'avoue qu'en général je porte des collants noirs, mais j'ai eu envie d'un peu de couleur alors hop, des collants bordeaux ! J'ai ajouté un bombers à sequins car ça ne brille jamais trop haha, et puis mon petit sac Promod qui ne me quitte pas depuis quelques temps :)

Côté maquillage j'ai fait simple, juste un peu de poudre et un coup de blush, et sur mes lèvres le superbe Liquid Suede Métallique de chez Nyx en teinte Acme. Sur mes ongles c'est encore le beau Stargate to Heaven de Anny Cosmetics.



Détails du look


look - robe - anne - durrieu - creatrice

Robe Elise ANNE DURRIEU ( 129 euros) | Bombers à sequins PIMKIE (30 euros - en rupture de stock) | Derbies PROMOD (49.95 euros - lien affilié) | Sac PROMOD (rupture de stock)


Bon vous avez l'habitude du décor maintenant, j'essaierai de varier pour les prochains mais ça n'est pas forcément facile^^ En attendant il faudra vous contenter de mon jardin :)

robe - bomber - sequins - creatrice
robe - plumetis - anne - durrieu - creatrice
robe - plumetis - anne - durrieu - creatrice
 
robe - plumetis - anne - durrieu - creatrice
robe - anne - durrieu - vernis - rouge
robe - noire - plumetis - anne - durrieu
robe - noire - plumetis - anne - durrieu
robe - noire - plumetis
robe - noire - plumetis - anne - durrieu
bomber - sequins - pimkie
robe - derbies - look - anne - durrieu
robe - anne - durrieu - sac - promod
sac - leopard - promod
robe - sequins - manucure - vernis - rouge
robe - bomber - sequins
bomber - sequins - robe - noire
robe - noire - plumetis - anne - durrieu
derbies - vernis - promod
 
robe - plumetis - anne - durrieu - creatrice
look - robe - sequins - anne - durrieu
 
 
Voilà pour ce nouveau look :) j'espère qu'il vous plaira, j'avais vraiment envie de vous faire découvrir cette créatrice ! Ses autres créations sont toutes aussi superbes :)
 
 
Que pensez-vous de ce look?
Vous aimez la robe Elise?
Vous craquez de temps en temps chez les "petits" créateurs?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 

Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

32 commentaires

  1. Hello Aurélie.
    Je comprends que tu aies eu envie de cette robe. J'aime beaucoup la délicatesse apportée par le plumetis et le dos boutonné.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui elle est vraiment superbe ! J'ai adoré ses détails si soignés :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Tu es toute jolie! Elle est toute en finesse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :D
    C'est vrai que la robe est vraiment super belle *_*
    Je comprends pourquoi tu as craqué :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma chérie,
    Je comprends pourquoi tu as craqué, cette petite robe est juste superbe !
    & associer avec ce bomber à sequin, j'adore :D
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie!
      Avec les plumetis je me doutais qu'elle te plairait :)
      Plein de bisous

      Supprimer
  5. Coucou,
    Oh j'adore cette robe, elle te va hyper bien et les petits détails sont élégants, j'aime beaucoup !
    T'es canon ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  6. Tu es superbe, la robe est tres jolie meme si honnetement je ne porte pas trop ce style, a tort probablement lol bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      Oh mais non chacun son style hihi, tu peux ne pas en porter hein ;)
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Ce look, comme je l'aime.

    Et depuis que tu m'en as parlé l'autre jour, je lorgne sur cette créatrice.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ma chérie !
      Non mais tu as vu toutes ses créations?!
      La robe Ava me fait dangereusement de l'œil haha:)
      Gros bisous

      Supprimer
  8. elle est superbe cette robe! j'adore les manches...
    je n'ai aucune fringue de créateur malheureusement! des sacs et des bijoux mais pas de vêtements ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore, c'est le détails des manches qui m'a fait craquer:)
      Oh des sacs c'est bien aussi, moi j'en ai pas haha
      Bisoussss

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !
    Tu rayonnes avec cette robe Elise elle te vas à ravir elle est élégante et chic à souhait ! Avec les collants bordeaux ça apporte la touche de couleur ! Moi j'adore tout ce qui est derbies :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci tu es adorable:)J'ai hésité pour les collants et finalement j'aime bien le résultat :)
      Bisous <3

      Supprimer
  10. coucou

    je craque sur des petits créateurs mais souvent le porte monnaie ne suit pas hélas.
    Donc je les rachète en seconde main.
    Cette robe te va vraiment à ravoir, tu devrais en mettre plus !
    En tout cas tu es rayonnante sur tes photos !
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Haha comme je te comprends! Moi aussi c'est le porte-monnaie qui coince...
      Merci beaucoup :)
      Bisous

      Supprimer
  11. J'aime tellement tes articles looks. Encore une réussite. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ha ça remarche !! :) Très joli look ma belle, j'aime beaucoup cette robe :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youhouuu ça remarche enfin hihi :)
      Merci ma belle, je suis contente que ça te plaise:)
      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou
    Ouf, les commentaire refonctionnent. ^_^ Tu vas arrêter de me tenter comme ça! Après le manteau jaune moutarde, tu présentes cette superbe robe ! Il y a souvent de belles pièces chez les petits créateurs mais mon budget ne suis pas . ^^

    RépondreSupprimer
  14. Je commente donc aujourd'hui comme je n'ai pas pu hier :) Elle est très chouette cette petite robe, elle te va super bien et j'aime beaucoup l'association avec les collants bordeaux ^^ Bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle!
    Qu'est-ce qu'elle te va bien cette robe! Tellement féminine! Très fan!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ! Cette robe te va super bien !
    On fait vraiment de belles découvertes sur IG !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Helloooo !!! Quel joli look !!! J'adore !
    Cette rose Elise est très très jolie!! Des bisoussss

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Aurélie !

    Qu'elle est jolie ta robe ! C'est tout à fait le genre de tenue que j'adore porter !

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  19. Tu es sublime ma belle ! Cette robe te va vraiment bien.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  20. Hello !!!
    Je suis fan de l'association entre la robe moine et les collant rouges je trouve ça magnifique !
    Belle soirée à toi
    Joy

    RépondreSupprimer