Jupe à Pois & Converse 💕

Hello 💕

Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau look sur le blog ! Ca faisait longtemps, j'espère réussir à vous en proposer plus régulièrement :)
 
Jupe à Pois & Converse

Bon j'avoue que le temps me manque, comme toujours, mais je tenais à vous montrer ce petit look tout simple :) Et pour cause, je suis en pleine (r)évolution haha !!!

Il n'y a pas si longtemps je discutais avec les copines de mes "complexes" surtout au niveau des mollets qui m'empêchaient de porter des jupe ou robes aussi souvent que je le voudrais. Le point qui me gênait principalement était que je bloquais sur les chaussures ! Et oui avec des gros mollets, les bottines c'est même pas la peine (ça te coupe la jambe ma chériiiiie^^), et les talons c'est la catastrophe pour moi :)

Et puis au fil des discussions elles m'ont convaincues. J'ai opté pour l'association jupe-baskets car ça correspond vraiment à mon style (décontracté, à la cool hihi). Et j'ai même choisi une jolie paire de derbies pour mon anniversaire pour faire varier les plaisir, je les attends avec impatience !

Bref pour finir cette intro un peu longue, je fais un petit clin d'œil à ma copine Adeline (du blog Popcorn and Other Things) qui est la reine de la jupette et des converse hihi. Et évidemment à ma partenaire d'amouuur (vous en saurez plus bientôt) Caroline (du blog Pichette et Paillettes) qui est un peu ma jumelle de dressing hihi. Merci les filles , grâce à vous je m'y mets petit à petit hihi :)


 

Mon look : Jupe à pois & Converse

 
 
J'avais très envie de vous montrer cette petite jupe à pois par-ici, c'est un vrai coup de cœur ! Bon par contre c'est une ancienne collection je pense, je n'ai pas réussi à la retrouver... C'est une collègue qui me l'a donnée il y a quelques semaines, j'étais aux anges haha :) C'est la marque Vero Moda. Si vous ne connaissez pas c'est une très jolie marque, avec un rapport qualité-prix juste excellent.
 
J'ai décidé de l'associer à un petit top en velours de chez Promod, façon lingerie ! Je l'aime beaucoup et je trouvais que ça fonctionnait plutôt bien avec la jupe.
Pour finir la tenue j'ai ajouté une petit veste bleu marine Vero Moda également ;)
 
Le petit collier vient de chez Asos il me semble, je l'ai acheté l'année dernière ou il y a deux ans^^
Mes baskets sont des Converse basses toutes simples, rien de plus basique !

Jupe à Pois & Converse

Côté make-up en ce moment je suis pour le "No make-up", enfin le minimum syndical quoi ! Sur les photos je porte uniquement du blush et un rouge à lèvres Givenchy (le Rouge Interdit Vinyle en teinte Rose Mutin).

Sur ce je vous laisse avec le reste des photos, j'espère que le look vous plaira :)

Jupe à Pois & Converse
Jupe à Pois & Converse
Jupe à Pois & Converse
Jupe à Pois & Converse
Jupe à Pois & Converse Jupe à Pois & Converse
Jupe à Pois & Converse
 Jupe à Pois & Converse
 Jupe à Pois & Converse
 
Vous aimez ce look?
Et vous, vous êtes baskets ou talons?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
 
 

Vous pourriez aimer

20 commentaires

  1. Coucou ma belle!
    Très joli ce look! J'adore cette petite jupe et le perfecto!
    Moi aussi j'ai des gros mollets,et je mets des low boots quand je me mets en robe ou en jupe et ça passe =)
    Mais j'avoue que l'association avec les baskets me plait bien!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look ma douce! La jupe est toute jolie tandis que ton haut et ton veste sont canons!
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Cette petite tenue te va à ravir :)
    C'est vrai que je ne pense jamais à porter des baskets avec une jupe et pourtant c'est super joli ! Je viens de craquer pour des mocassins en velours chez Gémo et je compte bien porter ça avec mes robes d'hiver !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma jolie,
    Des complexes ? Mais pourquoi ? Tu es parfaite comme ça voyons !
    J'aime beaucoup ton look et le combo robe-baskets c'est quelque chose que j'adore faire :) #teamconfort hihi !
    Plein de bisous à toi ma belle <3

    RépondreSupprimer
  5. Ton look est très joli :) et toi aussi !! :)
    Même si je porte assez rarement du bleu sur moi je trouve que cette couleur te va bien ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou ! superbe ton look, tu es toute belle j'adore !
    le collier est original, j'aime bien!
    bisouus

    RépondreSupprimer
  7. Tu es magnifique comme d'habitude le bleu te va super bien et le look est super joli. Par contre je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas trop ces chaussures... mais ca ce n'est que mes gouts bizarre car tout le monde aime ca mdrr mais elles vont super bien avec ta tenue. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Clairement MON LOOK quoi xd
    j'aime tout ! Les couleurs, les pièces choisies, je suis fan !

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma chérie,
    Les pois c'est la vie :D je suis fan de ta jupe & j'en ai une similaire hihi :p
    J'adore l'association des pièces et tu es magnifique même au naturel hihi
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Ohhh mais qu'est ce que tu es belle comme ça. Tu es bien foutue ma chérie je te jure, tu devrais oser plus. Je te comprend pour les talons j'aime pas du tout et en plus j'ai les pieds tellement fragile que c'est un risque que je me casse la figure et me fasse une entorse comme d'hab. #TeamBasketForLife.
    Le bleu c'est la vie et les pois te vont bien.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle !
    Tu es rayonnante dans cette tenue tu portes à merveille cette jupe à pois elle est canon !!!
    Les converses moi j'adore ça passe super bien avec les jupes justement ! Les derbies je ne m'en passe plus je pense que tu vas avoir une addiction aussi xD
    Gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  12. coucou ma belle!
    moi j'adore <3 tu es trop mignonne habillée comme ça et tu n'as pas à complexer du tout! j'adore les pois! les petits, les gros, je trouve ça super féminin! et cette jupe est trop jolie!
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle, tu es rayonnante ! Fan de ton ensemble & surtout de cette jupe ! Féminin & parfait pour la saison ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Hello miss, je suis une fille à baskets, du coup je ne peux que trouver super mignon ta tenue ! J'adore la veste surtout ! Ce bleu est magnifique. Bises !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Aurélie !

    J'aime beaucoup ta tenue ! Tu es ravissante !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  16. J'aimmmmme avoir une petite influence sur toi ^^

    Et tu aurais tord de te priver parce que ça te va trop bien.

    Et cette jupe, ben elle me plait beaucouuuuup.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  17. Hello.
    Je sais que je suis bêtasse, mais je n'ose pas encore les baskets avec les robes/jupes. Il faudrait que je me lance avant d'avoir 50 balais, non?
    :-)
    Tu es très jolie en tout cas, comme d'habitude!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Que tu es jolie !! J'adoooore ton haut, bon en même temps dès qu'il y a de la dentelle je deviens folle.
    J'aime beaucoup les jupes mais malheureusement je n'arrive jamais à les associer avec un haut, je trouve que ça ne me va pas, je sais pas de trop, je préfère les robes !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Mais ils sont très bien tes mollets voyons :D
    en tout cas, ce petit look est très joli ! la veste bleu marine est très sympa, j'irai voir le site Vero Moda je connais mais je crois n'avoir rien achetée :)
    je suis plutôt bottines :)
    bisous copine <3

    RépondreSupprimer