Des vernis green, oui mais colorés avec Manucurist ! 💕

Hello 💕
 
Cela faisait un moment que l'on avait parlé vernis à ongles, non? Aller je remédie à ça et je vous propose de découvrir les derniers vernis ultra colorés de la gamme Green Manucurist :)
 
vernis-green-manucurist-couleurs-estivales

 
Vous le savez, j'aime beaucoup la marque de vernis Manucurist ! Cela fait un moment que je les utilise, et je les aime toujours autant.
Quand il avaient lancé leur gamme de vernis Green, j'avais pu les découvrir et je les avais beaucoup aimés. Alors quand ils m'ont proposé de découvrir leurs nouvelles couleurs, forcément j'ai accepté :)
 
Je ne vais pas trop m'attarder sur ce que je pense de ces vernis, car je vous en avais déjà parlé dans mon article précédent ( Les vernis Green Manucurist ça donne quoi? ), mais on va plutôt découvrir 6 couleurs sublimes ! Ou plutôt redécouvrir puisque si vous êtes assidues sur le blog, vous avez pu les voir dans mes looks de ces dernières semaines.
 
Pour rappel les vernis de la gamme Green sont 9-free, avec jusqu'à 84% d'ingrédients d'origine naturelle. Ils sont fabriqués en France, vegan et Cruelty free.
 
J'ai eu du mal à choisir les 6 couleurs, car elles sont toutes plus belles les unes que les autres :) Vous voulez les découvrir? Alors c'est parti !
 
 
 

Les vernis Green Manucurist - Collection été

(mais pas que !)



vernis-green-manucurist-couleurs-estivales
 
Ces superbes couleurs proviennent de la collection printemps-été 2018. Je voulais vous les présenter un peu avant, mais comme toujours j'aime prendre le temps de les tester, et d'essayer chacune des couleurs.
Et puis même en automne on peut porter du jaune ou du corail sur les ongles ! Au contraire, rien de mis pour donner du pep's et un peu de folie :)
 
J'ai donc choisi les couleurs suivantes (sur la photo ci-dessus, de gauche à droite) :
 
Bird of Paradise - Ultramarine - Seagreen - Gold Button - Caraïbes - Kingwood
 

Avant de vous les montrer un par un, voici quelques photos de ces jolies couleurs toutes ensemble :) J'ai eu cette idée pour l'article, mais je pense que je le ferai plus souvent car je trouve ça sympa un arc-en-ciel de couleurs sur les ongles hihi !
 
vernis-green-manucurist-couleurs-estivalesvernis-green-manucurist-couleurs-estivalesvernis-green-manucurist-couleurs-estivales

 
 

Les Couleurs en détail

 
 
Dans la gamme de vernis Green, il existe maintenant un grand nombre de coloris.
Sur le site ils sont classés par catégories de couleurs. On retrouve : les rouges, les roses, les bleus, les bordeaux, les naturels, les corails, les violets, les jaunes, les oranges, les gris, les marrons, et les verts.
Et puis il y a aussi des vernis à effets, base et top-coat.
 

 

Bird of Paradise / Les Corails

vernis-green-manucurist-bird-of-paradisevernis-green-manucurist-bird-of-paradise


Ultramarine / Les Bleus

 
vernis-green-manucurist-bleu-ultramarinevernis-green-manucurist-bleu-ultramarine

 

Seagreen / Les Bleus

 
vernis-green-manucurist-bleu-seagreenvernis-green-manucurist-bleu-seagreen

 

Gold Button / Les Jaunes

 
vernis-green-manucurist-jaune-gold-buttonvernis-green-manucurist-jaune-gold-button

 

Caraïbes / Les Bleus

 

 vernis-green-manucurist-bleu-caraibesvernis-green-manucurist-bleu-caraibes


 Kingwood / Les Violets 


vernis-green-manucurist-violet-kingwoodvernis-green-manucurist-violet-kingwood


Mon avis sur les nouvelles couleurs Manucurist

 
Bon sans grand suspens je peux vous dire qu'encore une fois j'ai été séduite par les vernis Manucurist ! Ces couleurs sont vraiment superbes, et à chaque fois que je les porte ça fait son petit effet :)
Côté couleurs je ne saurai dire laquelle je préfère haha, mais aller pour faire un choix ce serait entre le Caraïbes et le Kingwood.
Côté tenue, elle est vraiment bonne ! Je l'applique toujours avec une base et un topcoat, et j'arrive à  les garder une semaine. J'ai cependant remarqué que le vernis jaune (Gold Button) tenait un peu moins bien que les autres (4 ou 5 jours).
 
Vous l'aurez compris, je suis toujours autant amoureuse de ces vernis, et ce n'est pas prêt de s'arrêter :)
Ils sont disponibles sur la boutique Manucurist au prix de 14 euros.

vernis-green-manucurist-couleurs-estivales

Je remercie encore Emilie de chez Manucurist qui est toujours adorable et qui m'a permis de tester ces superbes couleurs !!! :) 


Vous connaissez ces vernis?
Les couleurs vous plaisent?
Laquelle est votre préférée parmi ma sélection?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty



 

Vous pourriez aimer

13 commentaires

  1. Hello ma belle !
    J'entends souvent parler de ces vernis et je les trouve vraiment très jolis :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Les teintes sont sublimes!
    Je trouve qu'elles donnent un coup de peps en cette fin de vacances.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Franchement à chaque fois que tu les montre j'ai envie de les acheter. Les couleurs sont trop pétillantes !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    ah lala mais elles sont trop belles ces couleurs et oui elles donnent toutes envie, en tout cas moi je ne pourrais pas choisir la plus belle, je les veux toutes !

    des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma jolie,
    Oh les couleurs sont toutes canons ! Le petit corail est à tomber pour l'été et je suis fan de tous les bleus, forcément ahah ! J'avoue que ça donne envie de tester !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle,
    Les couleurs sont canon et j'aime tellement les packagings ! Faut vraiment que je les teste =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou.
    Tu me fais penser que j'ai pas reçu mes soins pour lutter contre mes mains moches mouaaah.
    Bon même si ils m'ont un peu enervé, je dois admettre que les couleurs sont vraiment belles.

    Et coup de coeur pour le jaune et le bleu....Etonnant.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! Ces couleurs sont magnifiques, en plus ces vernis sont moins cracra que les autres, j'adore !
    J'ai un gros penchant pour ce superbe bleu.
    A bientôt,
    Lili

    RépondreSupprimer
  9. Je suis ultra fan du jaune et du bleu turquoise *-* tu sais que je voulais le kit calvi? xD ben j'ai été tellement lente pour l'acheter qu'ils l'ont arrêté ahaha donc je vais juste me prendre le jaune je pense il est trop joli ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont tous beaux ces vernis, les couleurs sont vibrantes, bien opaques, j'adore !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Les couleurs sont magnifiques et tellement pleine de peps !

    RépondreSupprimer
  12. Oh la la, je comprends que tu aies eu du mal à choisir tes couleurs. En tout cas celles ci sont toutes magnifiques, j'aime trop !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour.
    Comment ne pas être séduite? Tu es leur meilleur mannequin! Je ne savais pas que j'avais autant de retard de lecture, mais avec Instagram, j'ai l'impression de suivre tout de même un peu!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer