La robe blanche Aliexpress à petit prix 💕

Hello 💕

Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau look ! Aujourd'hui pas de création française, mais une très jolie robe blanche à petit prix :)

robe-blanche-vadim-aliexpress-petit-prix
 
Ces dernières semaines je vous ai présenté beaucoup de pièces de petites créatrices, et made in France ! Mais il faut bien avouer que l'on ne peut pas acheter que ça, sauf si bien sûr on a un budget illimité haha.
Ce n'est pas mon cas, alors forcément je vais aussi dans des grandes enseignes (vous le savez je vous en présente régulièrement), mais je me suis également décidée à tester le site Aliexpress.
 
Si vous ne connaissez pas (ce dont je doute^^), c'est un grand site chinois où l'on retrouve un peu de tout, des bijoux aux vêtements, en passant par les chaussures et j'en passe ! Mais justement, on peut y trouver de tout : de la bonne qualité, comme de la mauvaise alors il faut bien faire attention. C'est en partie pour cette raison que je n'avais pas encore sauté le pas.
Et puis j'ai suivi les recommandations des copines sur instagram (je vous conseille d'ailleurs les comptes de @brune.b.b et @mamzellemaliotte pour les bons plans Aliexpress), et comme je ne voulais pas me tromper je n'ai choisi des vêtements que dans la boutique "Vadim Store". J'avais lu beaucoup d'avis positif sur ce vendeur, alors j'ai tenté !
 
J'ai commandé trois articles vraiment chouettes, et aujourd'hui je vous présente une jolie robe blanche midi, avec un joli dos :)
 
Pou ce look c'est donc cette jolie robe de chez Vadim à l'honneur. J'adore sa coupe et sa longueur midi qui je trouve ne me tasse pas trop haha. La matière fait vraiment bonne qualité je trouve, même si c'est un peu rigide. C'est du polyester, mais ça me fait penser à une sorte de mélange entre le coton et le lin. Bon par contre à repasser elle est assez pénible mais ça ne me dérange pas plus que ça.
Côté prix on est à moins de 20 euros, pas mal non? Elle est actuellement en promo à 14.43 euros :)
 
Avec cette robe j'avais envie de simplicité alors côté accessoires j'ai misé sur une accumulation de colliers. Ils viennent de plusieurs enseignes : Promod, Pimkie et Hava et ses Secrets.
Les deux plus longs viennent de chez Pimkie, je les avais eu dans un lot de colliers en soldes (du style 6 colliers pour 5 euros^^), le petit avec les perles vient de Promod, et le collier "Smile" de Hava et ses Secrets je vous l'avais déjà présenté dans un look précédent (à retrouver ici).
 
Je porte également ma montre Cluse, qui ne me quitte jamais ! Et mon bracelet doré monstera de la boutique Aunaturelle Créations. Je l'aime toujours autant, il est fin et j'adore La combinaison de feuille de monstera et petite pierre rose :) Il n'est plus disponible, mais il y a d'autres jolis bijoux dans sa boutique. Et vous avez toujours 10% de réduction avec le code AURELY10 (sauf sur la gamme Créateur).
 
Côté chaussures j'avais envie de talons, mais pas trop non plus hihi :) J'ai donc ressorti mes espadrilles compensées Cendriyon. Elles sont confortables et je les aime toujours autant.
Enfin j'ai choisi à nouveau mon petit panier en bambou de la boutique Célestine Maroquinerie. C'est une boutique que j'aime beaucoup, et même si je vous l'ai déjà présenté à deux reprises, le revoici dans ce look :)

Pour finir sur mes ongles je porte un modèle de faux-ongles ImpressManicure, c'est le Gossip Girl. Je le trouve vraiment canon, malheureusement ce modèle n'est pas vendu en France.
Si vous me suivez depuis un moment vous savez que j'adore cette marque de faux(ongles, pour moi c'est la meilleure ! Vous pouvez retrouver certains modèles chez Sephora, Carrefour, la Boutique du coiffeur ou encore Géant.
 
 


Les Détails du Look

 
robe-blanche-vadim-aliexpress-petit-prix
Robe midi Vadim ALIEXPRESS (14.43 euros) | Colliers PROMOD & PIMKIE (old) | Collier "Smile" HAVA ET SES SECRETS (75 euros) | Bracelet AUNATURELLE CREATIONS (old) | Espadrilles compensées CENDRIYON (old) | Panier Bamboo CELESTINE MAROQUINERIE (29.90 euros - offert)



 
Voici le reste des photos :

robe-blanche-vadim-aliexpress-petit-prixrobe-blanche-vadim-aliexpress-petit-prixrobe-blanche-vadim-aliexpress-petit-prixrobe-blanche-vadim-aliexpress-petit-prixrobe-blanche-vadim-aliexpress-petit-prixrobe-blanche-vadim-aliexpress-petit-prix
robe-blanche-vadim-aliexpress-petit-prixrobe-blanche-vadim-aliexpress-petit-prixrobe-blanche-vadim-aliexpress-petit-prix
robe-blanche-vadim-aliexpress-petit-prixrobe-blanche-vadim-aliexpress-petit-prix
robe-blanche-vadim-aliexpress-petit-prix
robe-blanche-vadim-aliexpress-petit-prix

 
Voilà j'espère que ce nouveau look, vous aura plu ! Je suis vraiment contente de mon achat, et je pense retenter le coup et vous en reparler par-ici. En tout cas si je dois avoir plusieurs conseils pour ne pas vous tromper sur ce genre de site : regardez bien les commentaires et évaluations des vendeurs, et surtout vérifiez bien les mesures :)
 
 
Vous aimez ce look?
Que pensez-vous de cette robe?
Vous avez déjà commandé sur ce site?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty
 

Vous pourriez aimer

28 commentaires

  1. coucou

    j'adore le détail du dos, c'est vraiment canon et ouais suis bluffée car j'aurais jamais testé le site et là tu me mets le doute ahahah
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci ma belle! Moi aussi j'aime beaucoup le dos, c'est le charme de la robe :)
      Hihi ce vendeur propose des petites pépites!!
      Bisous

      Supprimer
  2. Hello, je n'ai jamais commandé sur Aliexpress mais je suis vraiment fan de ta robe. Ton panier est canon aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merciii, je suis ravie qu'elle te plaise :)
      Ce petite panier ne m'a pas quitté de l'été :)

      Supprimer
  3. cette robe te va à ravir! et je craque totalement pour le dos !!
    je n'ai jamais commandé sur aliexpress j'avoue ne pas avoir au début d'idée positive sans raison précise, mais du coup pourquoi pas !
    ps : le panier bamboo est super également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Je te comprends, j'étais réticente aussi avant de commander :)
      Bises

      Supprimer
  4. Effectivement cette robe est vraiment trop belle! Je viens tout juste de commander sur Aliexpress un blazer j'ai trop hâte de le recevoir, même si c'est super long à arriver... Le dos de cette robe est superbe, ça te va super bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oh j'espère que tu seras contente de ton achat :)C'est vrai que ça peut être un peu long, j'ai eu de a chance je l'ai reçue en 15 jours moi :)
      Bises

      Supprimer
  5. Hello ma belle,

    Très jolies photos ! J'aime beaucoup la robe mais également le sac qui est un incontournable cet été !

    à très vite,
    Lola
    http://goodmorninglola.com/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma chérie,
    J'adore ta robe, elle est magnifique et va ta à merveille =)
    Merci pour le lien, tu es un amour ! & le code promo est aussi valable sur la gamme créateur si jamais hihi !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Merci c'est adorable :) Avec plaisir pour le lien, tu sais que j'aime beaucoup ce que tu fais. Oh super héhé, je vais modifier l'article :)
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma chérie.
    Je te l'ai dit, je n'aurais pas penser acheter des habits sur ali express mais depuis que tu m'as parlé de ce vendeur, je me suis fait une petite sélection.
    Et j'adore cette petite robe qui te met si bien en valeur.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      J'avoue que je me suis fait une petite sélection encore chez Vadim, maintenant j'attends la paie haha :)
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Ces photos sont canons ! Il est vrai que sur Aliexpress on trouve toujours de réelles pépites!

    Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil !
      Oui c'est clair, quand on cherche on troue vraiment des choses sympas!! :)
      Belle soirée à toi aussi

      Supprimer
  9. Coucou
    C'est vrai que la robe est jolie, mais je trouve le sac encore plus original : j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Hihi merci :) Je l'aime beaucoup ce petit sac :)
      Bises

      Supprimer
  10. Hello !

    Je n'ai jamais testé, mais après tout à ce prix la, ça vaut surement le coup !

    J'aime beaucoup ton look, surtout cette robe et tes accessoires !

    Jolie tenue ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !
      Oui c'est vrai qu'à ce prix je ne prend pas trop de risque :)
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  11. Le noeud dans le dos est adorable!
    A ce prix, ça vaut carrément le coup.
    Je vais m'y pencher du coup.
    Je ne prends jamais de fringues sur ce site mais après tout pourquoi pas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Elle est juste magnifique cette robe, très facile à porter. Je n'ai jamais testé Aliexpress je devrais peut être finalement :)
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
  13. Elle est top cette tenue !

    Bonne journée
    Julie

    RépondreSupprimer
  14. Hello !!! whaou mais tu sais que tu es super belle sur ces photos!? bon c'est toujours le cas, mais là tu as super bonne mine!!! le blanc te va trop trop bien ^^
    Sinon très sympa ta robe! j'ai déjà acheté des fringues sur amazon et ebay, mais jamais sur aliexpress ! j'irai jeter un oeil ^^ bisous bsous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !
    Je suis surprise par la qualité de cette robe.
    Pour ma part, j'ai une morphologie un peu particulière, alors je crains de commander sur ces sites.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je suis complètement fan de ta tenue. La robe est magnifique et surtout le noeud dans le dos ! Le panier aussi est super original :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle,
    Cette robe blanche avec le petit panier et avec ton bronzage = combo parfait !
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour.
    Comme toi, je commande des articles chez Vadim, essentiellement des blouses. Il suffit de bien prendre les mesures, et tout est OK. Je n'ai jamais été déçue! Et on retrouve les mêmes produits chez Zara 4 à 5 fois plus chers!
    Ta robe est toute mimi, elle te va comme un gant!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer