Oser la robe de soirée vert pomme ! 💕

Hello 💕
 
J'avais hâte de vous présenter ce nouveau look. Oui oui, je dis ça à chaque fois haha :) Cette fois c'est une robe de soirée que je vous présente, et elle ne passe pas inaperçue puisqu'elle est vert pomme !
 
look-robe-de-soiree-vert-pomme


Une fois n'est pas coutume, c'est un look de soirée que je vous propose aujourd'hui.
Vous avez plutôt l'habitude de me voir dans des tenues confortables, pour la vie de tous les jours, alors ça va changer un peu !
J'ai sorti la robe de soirée, et mêmes les talons haha :)
 
C'est donc cette jolie robe vert pomme qui est l'élément central de ce look.
Aller je vous avoue que je me suis posée une question existentielle en écrivant cet article...Mais quel est le nom de ce vert??? J'avas hésité avec le vert perroquet, et puis finalement je me suis dit que le vert pomme collait mieux (oui oui, il s'en passe des choses dans ma tête^^).
Bref j'espère ne pas m'être trompée de nuance lol, et pour en revenir à la robe, j'ai eu un véritable coup de cœur lorsque je l'ai vu sur le site de La Redoute. Je sais que sa couleur vert pomme très flashy ne plaira pas à tout le monde, mais c'est justement ce qui m'a plu :)
Elle est originale par sa couleur, mais aussi par ses jolies manches "smokées". Sa coupe portefeuille est très sympa, et sa longueur midi me convient aussi.
Son décolleté en V est assez profond, et le haut de la robe assez fluide donc si vous êtes entre deux tailles je vous conseille de prendre celle en dessous.
Et puis pour celles qui n'osent pas ce genre de couleur, elle existe aussi en noir et il reste quasiment toutes les tailles (sauf 46 et 48 ; pour la verte il ne reste que du 34, 36 et 38).
 
Vous ne rêvez pas, ce sont bien des talons que je porte ! C'est assez rare pour être souligné :)
Ces escarpins viennent de chez La Halle, je les ai depuis quelques années déjà. C'est la collection N by Naf Naf, mais cela fait un moment que je n'y suis pas allée alors je ne sais même pas s'ils continuent à vendre cette marque^^
 
Pour ce look de soirée j'ai choisi de porter ma petite pochette en velours Pimkie. Je vous l'avais présentée dans un look précédent (celui avec ma robe ByCat et mon perfecto en velours).
Je l'aime beaucoup, je trouve que le velours c'est parfait avec une tenue de soirée.
Elle n'est malheureusement plus disponible, mais j'en ai vu une sur Vinted si jamais ça vous intéresse (à retrouver ici).
 
Côté accessoires je porte des boucles d'oreilles plumes :) Je les avais eu chez Claire's il y a plusieurs années. J'avoue que je ne m'en lasse pas ! Je trouve toujours de jolis modèles dans cette boutique, et il y a souvent plein de promos^^
 

Enfin côté maquillage rien d'exceptionnel, j'ai seulement misé sur une bouche rouge ! C'est un rouge à lèvres You Are Cosmetics, je vous l'ai présenté il y a quelques jours. Et sur mes ongles encore des faux-ongles Impress Manicure.



Les Détails du Look

 
look-robe-de-soiree-vert-pomme
Robe portefeuille LA REDOUTE (22.05 euros) | Escarpins LA HALLE (old) | Boucles d'oreilles CLAIRE'S (old) | Pochette PIMKIE (9 euros - old)



Pour cette nouvelle série de photos j'ai eu de la chance car mon amoureux s'est encore dévoué ! Nous sommes allés à quelques kilomètres de la maison (pas très loin puisque nous y sommes allées à pied, si vous êtes du coin vous reconnaîtrez Acquigny^^).
Je trouvais que ce point tout rouillé était parfait hihi, j'adore le décalage entre la tenue et le décor :)
 
J'espère que les photos vous plairont :  
 
 look-robe-de-soiree-vert-pommelook-robe-de-soiree-vert-pommelook-robe-de-soiree-vert-pommelook-robe-de-soiree-vert-pommelook-robe-de-soiree-vert-pommelook-robe-de-soiree-vert-pomme
look-robe-de-soiree-vert-pommelook-robe-de-soiree-vert-pomme

Voilà j'espère que ce nouveau look vous aura plu ! Et surtout que vous aimerez les photos réalisées par mon chéri :) Je pense que je retournerai surement dans ce coin pour des looks futurs...
 
Vous aimez ce look? Ce style de robe?
Vous osez ce genre de couleur?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
aurely27_beauty
 
 

Vous pourriez aimer

15 commentaires

  1. Hello ma belle !
    J'adore ce vert, je le trouve sublime et te va vraiment bien :) Par contre avec mon style hyper classique je ne suis pas sûre de l'assumer :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop canon cette robe !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle!
    les photos sont sublimes bravo à ton amoureux <3 et j'aime beaucoup cette robe! la forme comme la couleur sont superbes et te vont super bien!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Hello !!! Vraiment très jolie cette robe !!! La couleur est parfaite et te va très bien !! Les photos sont aussi super jolies, très lumineuses! bravo à ton chéri!! gros bisous poulette

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ose pas ce genre de couleur mais ça te va à merveille ! Surtout avec la couleur de tes cheveux, j'adore !

    Tout les éléments vont très bien entre eux, parfait !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou parfaite pour les rouquines cette teinte, très jolis tenue

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, la belle !
    Il n'y a que toi pour porter aussi bien le vert. Si je mets la même robe, on me donne deux semaines à vivre à tout casser.
    Bisous, ma beauté.

    RépondreSupprimer
  8. Bon comment te dire ...
    Je sui TELLEMENT FAN !!! Purée cette robe est juste magnifique et tu la portes divinement bien <3
    Bravo ma belle
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  9. ce vert est vraiment sublime et il te va à ravir.
    J'adore le vert aussi mais moi je le prend plus foncé à cause de ma carnation de toilettes lol
    des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Cette couleur te va bien!
    J'adore!
    Il faut oser la porter mais tu oses tout !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma chérie,
    J'adore le décors de ces photos =)
    Ta tenue te va à merveille !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je suis ultra fan !
    cette couleur est magnifique et va vraiment bien avec tes cheveux je trouve :)
    Tu es sublime !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. MAis cette robe, tu sais à quel point je trouve qu'elle te met en valeur.
    Et bravo à monsieur pour cette série de photo qui te rends encore plus belle.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  14. Cette robe verte pomme est adorable, elle te va très très bien. Le vert comme celui là j'adore et pourtant j'ai du mal à en mettre.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour.
    Je ne sais pas combien de mois de retard de lecture j'ai. J'étais sure d'avoir déjà vu cet article. j'adore cette robe. J'ai hésité à l'acheter mais je crains qu'à mon âge elle ne m'aille pas aussi bien qu'à toi!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer