J'ai testé en exclusivité les faux-ongles pour les pieds Kiss (+ Concours) 💕

Hello 💕
 
On se retrouve aujourd'hui pour parler ongles, ça faisait longtemps ! Mais attention aujourd'hui c'est plutôt de faux-ongles dont il est question, et encore plus original car il s'agit d'un modèle pour les pieds :)
 
faux-ongles-pieds-kiss-concours

J'ai hésité un peu avant de faire cet article, et ce pour deux raisons : la première c'est que j'ai horreur des pieds haha, alors en photo non merci ! Et puis je me suis dit que si j'arrivai à faire des photos à peu près jolies (pour des pieds quoi^^) je vous en parlerai car il valent vraiment le détour !
 
La seconde raison, la plus gênante, c'est qu'il s'agit d'une exclusivité de la marque aux USA, et que vous ne pourrez donc pas les trouver en France...
Ca m'embêtait vraiment alors j'ai pensé à vous et je vous réserve une petite surprise en fin d'article (mais quel suspens haha) !
 
Vous savez que je suis en partenariat avec la marque Kiss depuis quelques temps déjà, grâce à l'adorable Emmanuelle de MeltingCom. J'ai eu la chance de remporter deux Kiss Beauty Challenge organisés avec la marque (vous pouvez d'ailleurs les retrouver ici et ici), et à chaque fois j'ai reçu des lots de folie ! Entre faux-ongles et faux-cils j'ai vraiment eu de quoi faire.
 
Je n'avais pas encore osé essayer les faux-ongles pour les pieds, et puis je me suis dit que les vacances d'été c'était exactement la bonne période pour ça :)
Je ne suis pas la seule à en avoir reçu il me semble alors vous en entendrez peut-être parler, mais en tout cas dès la première utilisation j'ai été conquise !
 
 
 


Les faux-ongles Gel Fantasy - Toenails de KissUSA

 
faux-ongles-pieds-kiss-concours

Dans la boîte on retrouve tout le nécessaire pour une pédicure parfaite :
24 faux-ongles, de différentes tailles, de la colle, des petites étiquettes adhésives, un bâtonnet de buis et une petite lime.
 
Personnellement je n'aime pas vraiment les étiquettes adhésives pour coller les faux-ongles, je trouve que ça tient moins bien. Mais c'est top d'avoir les deux, comme ça chacun fait comme il préfère :)

faux-ongles-pieds-kiss-concours
 
Pour la pose, rien de plus simple ! Pour commencer, si vous portiez du vernis il faut l'enlever et bien nettoyer vos ongles.
Ensuite vous sélectionnez la bonne taille d'ongle correspondante à chaque doigt de pied, comme ça il seront tous prêts :)
 
faux-ongles-pieds-kiss-concours

Pour les coller ça ne prends que quelques minutes : il faut mettre de la colle sur le faux-ongle, en mettre ensuite sur votre ongle naturel, et ensuite les coller ensemble, en alignant bien l'ongle à la base. On appuie bien fort quelques secondes et le tour est joué !
On peut ensuite limer légèrement si besoin, et voilà le résultat :

faux-ongles-pieds-kiss-concours

Je trouve le résultat vraiment parfait ! Ca fait tout de suite de jolis pieds, avec une pédicure propre, et qui fait son petit effet. Et puis le gros point positif, c'est qu'une fois posés on ne les sent même plus !
Vous l'aurez-compris c'est un gros coup de cœur :) 

 

Concours : gagne les faux-ongles pour les pieds de Kiss !

 
En fouillant dans mes lots de faux-ongles, j'ai retrouvé un paquet de 24 faux-ongles quasiment identiques aux miens (le modèle est identique mais ce n'est juste pas la même référence).
Du coup je me suis dit qu'au lieu de les garder pour moi j'allais permettre à l'une d'entre-vous de les gagner ! J'espère que cela vous fera plaisir car ils sont introuvables en France.
 
Pour participer les conditions sont les suivantes :
 
  • Me laisser un commentaire sur le blog en me disant pourquoi vous voulez les tester ;
  • Etre abonné(e) à la newsletter du blog (si ce n'est pas encore fait c'est sur la droite du blog, il suffit d'entrer son adresse mail et son prénom et de s'inscrire), et me laisser l'adresse mail avec laquelle vous êtes inscrit(e)
  • Me suivre sur au moins un de mes réseaux sociaux : Instagram, Facebook, Twitter ou Hellocoton (et me laisser votre pseudo)
 
Vous pouvez avoir des chances supplémentaires :
 
  • En partageant le concours sur Facebook, Hellocoton ou Twitter (en n'oubliant pas de me laisser votre lien de partage)
  • En me laissant un commentaire et en invitant des amis à participer sous le post du Concours sur Instagram (il sera lancé le 09/08/2018 vers 10h).
  • En partageant le concours en story sur Instagram (en m'identifiant pour que je puisse le voir)

Le tirage au sort se fera par Random le 18 août.
Le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.

faux-ongles-pieds-kiss-concours
 
Vous portez des faux-ongles aux pieds ?
Vous connaissez la marque Kiss ?
Ce modèle vous tente?
 
Bonne chance à toutes, et à très vite pour un nouvel article 💕
 
 
 
aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

28 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    J'avoue que ces ongles font de superbes pieds, j'ai aussi horreur de mes pieds et des pieds en général ! ^^ J'ai près que la phobie des pieds ! ^^ Mais je trouve que tes photos sont vraiment réussies et te font des pieds superbes ! Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Haha je t'avoue que je suis comme toi mdrrr, alors je suis contente que tu aimes les photos lol. Bisous

      Supprimer
  2. Hello j’aime trop , j’ai vu leur site il y a quelques semaines car j’aimais beaucoup les faux ongles que tu recevais et la je vois quoi des faux ongles pour les pieds . Moi qui ne mets jamais de chaussures ouvertes l’été car je déteste mes pieds mais là j’ai trouvé ça top . Pas de vente en France mais on en retrouve quelques modèles sur Amazon . Je participe donc avec plaisir . Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Oui sur Amazon il y en a mais les prix sont hallucinants ^^
      Bonne chance ma belle bisous

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout c est vraiment top et c est super jolie d ailleurs Le photos aussi :) ça rend super bien !! Je suis sur insta avec le pseudo LauraCharley59 :) une belle journée (laura******@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou petits petons fauxonglifiés magnifiquement ! Je te le redis, tes photos sont superbes. Tu as su tendre jolis des pieds et mettre le peoduit en valeur de ouf ! Je suis heureuse de participer au concours. Je te suis partout (insta, Facebook, Twitter, HC... sauf dans la rue quoi lol) et j adorerai tester pour rendre beaux mes pieds. Je ne connaissais pas pour les pieds. Com laissé sur insta et je vais faire les partages Facebook et Twitter ;) bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuu! Hihi c'est vraiment génial je trouve pour l'été :)
      Bonne chance ! Bisous

      Supprimer
  5. Coucou
    Je savais qu'il existait des faux ongles pour les mains mais je ne savais pas qu'on pouvait en trouver pour les pieds. ^^
    Le résultat fait très naturel, c'est super joli!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Hihi t'as vu on arrête pa sle progrès ^^
      Merci ma belle, bisous

      Supprimer
  6. Finalement tu t'en es bien sortie pour faire tes photos, je trouve le rendu vraiment très sympa ! Je déteste m'appliquer du vernis sur les pieds alors j'adore cette idée de faux ongles, je tente donc ma chance pour les tester à mon tour ! ;)
    Je te suis sur Insta, Twitter, hellocoton...
    Gros bisous et merci !

    RépondreSupprimer
  7. Le résultat est vraiment canon j'aime beaucoup
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  8. Le rendu est extra!
    J'adore!
    Je ne suis pas sûre d'essayer mais j'adore les Impress sur les ongles!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma chérie,
    Le résultat est plutôt pas mal =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. J'étais un peu dubitative en voyant le titre de ton article et au final je suis conquise ça rend vraiment bien ! Peut être que je me laisserais tenter un jour, en tout cas merci de cette belle découverte ! (je viens de me rendre compte que je ne sis pas abonnée à ta newsletter shame on me ! je vais rectifier ça de suite !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey merci pour ton abonnement ma belle :)
      Oui c'est vraiment une jolie découverte, et originale :)
      Bisous

      Supprimer
  11. Je trouve le résultat vraiment très joli et naturel. Je n'aime pas trop les pieds non plus mais tu as géré pour tes photos ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont sympas, ça fait de jolis pieds par contre est-ce qu'ils tiennent pas mal de temps ?
    Faut vraiment que je teste les faux ongles Kiss, tu me fais envie à chaque fois.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ça tient une semaine environ comme ceux pour les mains, par contre il faut éviter d'en fermer les pieds :) Gros bisous

      Supprimer
  13. Hello!
    Je suis fan des faux-ongles Kiss, et je pourrais acheter ceux-là dès qu'ils seront disponibles en France.
    Dis moi, combien de temps ont-ils tenu?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui ils sont vraiment top ! Peut-être qu'ils seront dispos l'été prochain, mais rien de sur encore.
      Ils ont tenu 4-5 jours, mais parce que j'ai mis des baskets et enfermés ça dure moins longtemps.
      Bisous

      Supprimer
  14. Coucou,
    J'adore! Je participe car je trouve le rendu vraiment féminin, pour l'été je m'y vois bien avec mes petites sandales ^.^ Abonnée à la newsletter (gugiop@.....ml), je te suis déjà via FB (Touil Ladja Coline) / TW (@colinetouil) / HC (gugiop) / Insta (coline_touil)
    & j'ai partagé: https://twitter.com/colinetouil/status/1030233418423050240

    Merci c’est sympa d’organiser ce joli concours ❤
    Bonne soirée
    (coco.pink@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour , oh superbe , je ne savais pas que cela exister pour les ongles de pieds , je serais curieuse de découvrir et de tester cela . J 'ai déjà testé pour les mains et je suis totalement convaincue mais je me demande pour les pieds si cela tiens aussi bien ?

    Je participe et je te suit sur facebook : Sandrine Milliot
    Instagram @mandy_malice
    Tiwtter @MandyP592
    Hellocoton mandy malice

    Et la news mandy592@yahoo.fr

    Voici mon partage

    https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/1672579912868163?__tn__=-R

    Merci de nous gâter joliment !

    RépondreSupprimer