Un maquillage estival et coloré | MSC 💕

Hello 💕
 
Quel plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour un nouveau maquillage ! D'autant plus qu'il s'agit de ma participation au Monday Shadow Challenge :) 

maquillage-estival-teal-vert-anis
 
Non vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'une participation au MSC !!! J'avais un peu déserté le challenge faute de temps, mais je suis ravie de revenir avec deux couleurs que j'aime beaucoup : le teal et le vert anis :)
 
Pour celles qui ne se souviendrait plus du Challenge : il s'agit de réaliser un maquillage avec deux couleurs imposées. On peut réaliser n'importe quel genre de maquillage, et c'est ouvert à tout le monde ! Même si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer et poster votre maquillage sur la page Facebook du challenge, ou même sur instagram.
 

Revenons-en au maquillage du jour ! J'avais envie de quelque chose de coloré et de chargé au niveau des yeux, alors je n'ai pas hésité :) C'est le genre de maquillage que je peux porter très facilement en été, pour une soirée par exemple.

Ma précédente participation date un peu puisque c'était en mars, mais je garde mes habitudes (ou mes TOC au choix mdr) et je vous montre les différentes étapes du maquillage :



Le Teint

 
Pour le teint j'avais envie de quelque chose de pas trop chargé, mais avec un fond de teint tout de même. J'ai choisi celui de chez Nude by Nature car je trouve le rendu vraiment naturel.
J'ai ajouté une touche de bronzer (depuis que j'ai cette palette Benefit je n'utilise que lui), ainsi qu'un blush. Et puis avec cette chaleur j'utilise en général une poudre matifiante : ici celle de chez Kiss New York qui est ma favorite ! 
 
maquillage-estival-teal-vert-anis
Anticernes L'effaceur MAYBELLINE | Fond de teint NUDE BY NATURE | Bronzer Hoola + Blush Gold Rush BENEFIT | Poudre matifiante KISS NEW YORK

 



Les Yeux

 
Pour les yeux j'ai utilisé une palette Nyx que j'aime beaucoup et que je vous avais déjà présenté ici. Et puis côté sourcils j'ai testé la poudre FoolProof pour la première fois. J'étais super contente (et trop fière haha) car c'est la marque Benefit qui me l'a faite parvenir (avec d'autres produits dont je vous parlerai très vite). Mes premières impressions sont plutôt bonnes, l'effet est très naturel. Mais évidemment je n'ai pas encore assez de recul pour vous en dire plus :)
 

 

Produits Utilisés

maquillage-estival-teal-vert-anis
Base de fards à paupières "ESB02" NYX | Palette Ultimate "Smoke Screen" NYX | Palette Brights TECHNIC | Mascara Total Temptation MAYBELLINE | Poudre à sourcils FoolProof BENEFIT | Highlighter Mary-Lou Manizer THE BALM

 

Les Swatches

 
Bon désolée ils sont faits à la va-vite, on voit que je n'ai plus l'habitude haha :)
Les fards sont tous bien pigmentés, et même le vert anis qui provient de ma palette Technic à petit prix :)
 
maquillage-estival-teal-vert-anis
 

Le pas-à-pas

 
Pour le pas-à-pas il n'y a rien de compliqué, comme toujours !
J'ai commencé par appliquer le fard teal en creux de paupière, tout en estompant petit-à-petit. J'en ai ensuite ajouté une touche en coin externe, ainsi qu'en ras de cils inférieurs.
J'ai utilisé le fard vert anis sur une partie de la paupière mobile, mais aussi au niveau du coin interne.
J'ai voulu ajouter une touche de violet, alors j'en ai ajouté sur la paupière fixe, juste au-dessus du teal. J'ai commencé par appliquer le fard irisé, puis le pailleté.
Je l'ai oublié sur la photo des produits utilisés, mais j'ai ajouté une touche de turquoise avec mon crayon Beauty Success, en muqueuse :)
Et pour finir j'ai appliqué deux couches de mascara
 
Voilà ce que ça donne :
 
maquillage-estival-teal-vert-anis


Les Lèvres

 
Pour les lèvre je voulais quelques chose de naturel, et si vous me connaissez bien vous savez que j'adore les gloss (et oui à l'ère des rouges à lèvres mats, je fais de la résistance haha)
J'ai choisi mon gloss de la marque Proto-col, je vous en avais déjà parlé sur le blog.
 
maquillage-estival-teal-vert-anis
Gloss "Pretty in pink" PROTO-COL
 
maquillage-estival-teal-vert-anis




Les Ongles

 
Pour les ongles je vous avoue que j'avais trop envie de tester ce sublime violet qui m'avait été envoyé par Manucurist ! Et c'est aussi ce qui m'avait donné envie d'ajouter une pointe de violet dans ce maquillage :)
 
maquillage-estival-teal-vert-anis
Vernis Green "Kingwood" MANUCURIST
 
maquillage-estival-teal-vert-anis
 
Je dois dire que je suis contente d'avoir ressorti les pinceaux, même s'il faisait une chaleur dur à supporter (et je n'habite qu'en Normandie haha).
Voici le reste des photos, j'espère qu'elles vous plairont :

maquillage-estival-teal-vert-anismaquillage-estival-teal-vert-anismaquillage-estival-teal-vert-anismaquillage-estival-teal-vert-anis
maquillage-estival-teal-vert-anismaquillage-estival-teal-vert-anismaquillage-estival-teal-vert-anismaquillage-estival-teal-vert-anismaquillage-estival-teal-vert-anis

Voilà j'espère que cette nouvelle participation au Monday Shadow Challenge vous plaira :) 
Si tout va bien je participerai aussi la semaine prochaine car les couleurs sont trop canons (Violet et Rose Gold, sympa non?).
 
Et puis si vous souhaitez voir les autres participations ou même nous rejoindre, je vous invite à jeter un œil sur la page Facebook du challenge. Vous pouvez cliquer sur le logo pour être redirigés :
 

https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/


Vous aimez ce maquillage?
Vous portez ce genre de maquillage en soirée?
Et l'association vert anis et teal, vous aimez?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕 
 
aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

15 commentaires

  1. Le résultat est très fun et coloré!
    J'aime bien le mélange des couleurs que tu as choisi.
    Ton teint est parfait :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je suis contente que ça te plaise !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Très joli maquillage, les couleurs sont canon =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Waou ce makeup est trop beau ! Et ça te vas trop bien ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Aurélie !
    J'adore ce type de maquillage et je trouve qu'il te va très bien !
    Je faisais pas mal de make up comme celui-là du temps où j'étais une blogueuse beauté pure et dure ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ces deux couleurs vont trop bien ensemble.

    Les vacances te font rayonner.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  6. Ce maquillage est simplement canon, tous ces refelets c'est dingue ! Et le gloss Protocol, je l'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Les couleurs sont franchement canons,j'adore ! Le maquillage est très bien réalisé ça rend vraiment pas mal, chapeau !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime vraiment beaucoup! C'est très coloré mais c'est un maquillage que je pourrais porter au quotidien.

    Ton vernis est très beau. Il faut absolument que je m'en achète de cette marque afin de la tester!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh le mignon petit paon que tu es. Très très coloré, magnifique !!!! Je suis fan. Tu es tellement douée, j'adore tous tes make up.
    Bisous tout plein <3

    RépondreSupprimer
  10. Hello!
    J'adore ces MSC où le résultat est digne du plus beau plumage. Cela me fait penser à un magnifique oiseau de paradis!
    Bisous.

    RépondreSupprimer