La petite robe Vichy 💕

Hello 💕
 
Enfin un nouveau look sur le blog ! Cette semaine c'est encore une pépite made in France et signée Valentine que je vous présente : la jolie petite robe Vichy :)
 
look-estival-robe-vichy-mules


Encore un modèle de la talentueuse Valentine que je mourrai d'envie de vite vous présenter ! Celle-ci se nomme Lilly, et encore une fois elle est juste parfaite :)

Bon j'espère que vous n'en avez pas marre, mais l'avantage de tenir son blog, c'est que l'on y met ce que l'on veut haha :) Je plaisante, mais bon c'est un peu vrai quand même ^^
J'aime surtout de plus en plus vous faire découvrir de jolies pièces, et j'espère que vous appréciez aussi.

Revenons-en au look, c'est donc la superbe robe Lilly qui est à l'honneur aujourd'hui. Made by Valentine est un peu le royaume de la tentation, et cette robe m'a fait de l'œil dès que je l'ai vue sur instagram.
Sa coupe est parfaite ! Je pense que vous avez vu que c'est un peu ma coupe "fétiche", celle qui me va le mieux à mon avis^^ Et puis on peut la personnaliser avec soit un col rond, soit un col V. Evidemment j'ai choisi le col V :)
Son imprimé vichy est vraiment adorable, et pile dans la tendance du moment. Et enfin j'aime aussi beaucoup le détail des petits volants au niveau des manches.

Pour aller avec cette robe j'ai choisi de porter mes nouvelles mules Inuovo, shoppées chez Dropshoes pendant les soldes. Bon clairement c'est un modèle qui ne plaira pas à tout le monde, mais j'ai craqué pour ce modèle plutôt original, avec ce mélange de style cuir/strass.
La qualité est vraiment excellente, elles sont en cuir à l'intérieur et à l'extérieur. Elles sont aussi très confortables.
Pour le coup j'avais fait une affaire car je les ai payées une trentaine d'euros.

Côté accessoires j'ai ajouté une touche de couleur, avec un joli orangé :) Bon j'avoue que je n'y suis pas allée de main morte avec les rappels de couleurs (désolée Christina si tu passes pas là mdrrr).
Mon petit sac vient de chez La Redoute, je l'avais payé trois fois rien pendant les soldes l'année dernière. Mes boucles d'oreilles et mon bracelet viennent encore de mon Intermarché. C'est terrible, à chaque fois que j'y passe je trouve de nouveaux bijoux à acheter haha :)

Enfin côté vernis, c'est le joli Bird of Paradise de la gamme Green de chez Manucurist. J'ai d'ailleurs testé les 6 couleurs qu'ils m'aveint envoyé, je vous prépare un petit article récapitulatif !
Et pour tout vous avouer j'ai fait les photos du look juste après avoir fait mon maquillage pour le MSC (que vous avez pu voir hier), et j'ai eu la flemme de me démaquiller ^^ Du coup même si ce n'est pas forcément le style du maquillage qui va avec la tenue, on fera comme si de rien n'était haha :)



Les Détails du Look

 

look-estival-robe-vichy-mules

Robe Lilly MADE BY VALENTINE (90 euros) | Mules INUOVO (79 euros chez Dropshoes) | Sac LA REDOUTE (old) |
Bijoux INTERMARCHE (selon vos magasins)
 
 
 
J'ai attendu que le beau temps soit revenu en Normandie pour pouvoir faire ces photos ! Bon ce n'était pas encore le grand soleil de ces dernières semaines, mais il n'a pas plu alors on ne va pas s'en plaindre :)
Voilà le reste des photos :

look-estival-robe-vichy-muleslook-estival-robe-vichy-muleslook-estival-robe-vichy-mules
look-estival-robe-vichy-muleslook-estival-robe-vichy-muleslook-estival-robe-vichy-muleslook-estival-robe-vichy-mules
look-estival-robe-vichy-muleslook-estival-robe-vichy-mules
look-estival-robe-vichy-mules
look-estival-robe-vichy-mules
look-estival-robe-vichy-muleslook-estival-robe-vichy-mules
 
Voilà j'espère que ce nouveau look vous plaira ! Moi je suis toujours fan des créations de Valentine, et je crois que ce n'est pas près de s'arrêter :)
Et puis j'ai découvert aussi la boutique en ligne Dropshoes que je vous recommande car les envois sont vraiment rapides et ils ont un choix de folie.
 
Vous aimez ce look?
Vous avez craqué pour la tendance Vichy?
Vous connaissiez la boutique Dropshoes?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty



Vous pourriez aimer

24 commentaires

  1. Hello!
    Je vais tester cette boutique étant donné que toutes les pièces que j'ai vues dans des lookbooks sont canons.
    J'aime beaucoup l'idée de marier le vichy à une couleur forte telle que le orange.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Tu ne seras pas déçue, tout ce que fait Valentine est sublime !!
      Bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce style de coupe de robe, tellement à l'aise dedans et le motif vichy que du plus !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tellement l'imprimé vichy et la coupe de cette robe est superbe. très baby doll <3
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle je suis contente que tu aimes:)
      Des bisous

      Supprimer
  4. Elle parait très confortable.
    J'aime beaucoup la coupe très légère et aérée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est parfaite et tellement confortable c'est vrai :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou,

    Canon !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Hello poulette!! Cette robe est super jolie !! c'est top d'acheter directement aux petites créatrices! Tu as un mine superbe !! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma poulette!
      Merciii :) Oui j'aime tellement les créatrices indépendantes, je me fais plaisir de temps en temps :)
      Gros bisous

      Supprimer
  7. J'adore ce genre de robe en ce moment, j'en possède deux avec cette coupe, je trouve que c'est à la fois mignon, confortable, et facilement portable au quotidien ! La tienne aux imprimés vichy es très mignonne, ça te va très bien :) Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi toi aussi tu es fan de cette coupe :) C'est tout à fait ça, tellement confortable mais super mimi aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma chérie,
    Cette robe est tellement canon, tu as bien fait de craquer =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Cette robe est juste trop belle et te va merveilleusement bien ! Merci pour tous ces partages que ça soit ici ou sur Instagram, grâce à toi j'ai découvert pleins de jolis créateurs. Il ne me reste plus qu'à craquer ahah.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      merci ma belle c'est adorable :) Je suis contente de vous partager tout ça car ce sont vraiment des créateurs/créatrices de talent !
      Bisous

      Supprimer
  10. Beaucoup trop mignonne cette robe ! Elle te va super bien en plus ♥

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle,
    Que tu es mignonne dans cette robe, tu es belle. Ca te va bien le motif vichy.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      merci ma belle ! Moi aussi j'aime tellement cet imprimé :)
      Bisous

      Supprimer
  12. Cette robe est tout simplement adorable ! J'adore le vichy, c'est si frais.
    Bisous, ma douce.

    RépondreSupprimer