Un look tout simple dans les jardins d'Etretat 💕

Hello 💕
 
Pour finir cette semaine on se retrouve avec un nouveau look ! Aujourd'hui c'est une tenue simple, vraiment basique que je vous propose.
 
look-casual-jean-jardins-etretat

En début de semaine j'étais encore en vacances, et nous sommes allés nous balader à Etretat. C'est une ville que j'adore, on y va régulièrement.
Nous ne connaissions pas encore les jardins d'Etretat, et après avoir vu pas mal de photos qui donnaient envie, nous nous sommes décidés à y aller :) C'est un endroit vraiment sympa pour se promener. On y trouve notamment des sculptures de visage aux différentes expressions, c'est assez marrant à voir :)
 
Côté look je suis restée dans du basique, mais c'est une tenue dans laquelle je me sens bien. On y retrouve des touches de doré qui donnent du pep's !
 
Dans ce look je porte un jean Levi's bootcut que j'ai acheté il y a un bail dans une boutique de la marque sur Paris. C'est une coupe que j'aime beaucoup et il est ultra confortable.
Comme toujours on retrouve la qualité Levi's, il ne bouge pas avec le temps.
 
Je le porte avec un petit top de la marque Only que j'ai trouvé chez Ocelot, un magasin indépendant près de chez moi. J'ai craqué pour sa couleur dorée, mais surtout pour son décolleté que je trouve parfait. Il n'était pas très cher, j'étais contente de ma trouvaille :)
 
Côté accessoires je porte des baskets très anciennes haha, et une pochette, tous deux de chez Promod. J'avais acheté la pochette cette année, pendant les soldes il me semble mais elle n'est plus sur le site . Je l'avais déjà portée dans un look précédent (à revoir ici).
Enfin côté bijoux rien de foufou, seulement quelques bagues que j'avais trouvé chez Intermarché (ou encore hihi).
 
 
 

Les Détails du Look

 
look-casual-jean-jardins-etretat
Jean LEVIS (old) | Top doré ONLY (boutique indépendante) | Baskets & Pochette PROMOD (old) | Bagues INTERMARCHE (selon magasins)
 
 
Je vous l'accorde, ce look n'a rien de transcendant haha ! Mais ce petit top Only est quand même super mignon et il fait son effet quand je le porte :)
Il faut bien l'avouer, c'était surtout une excuse pour vous montrer quelques photos des jardins d'Etretat qui sont vraiment chouettes à faire (même s'il faut avouer que c'est pas donné pour ce que c'est!).
Cette fois-ci c'est encore mon chéri derrière l'appareil photo, alors je le remercie encore :)


look-casual-jean-jardins-etretat
look-casual-jean-jardins-etretatlook-casual-jean-jardins-etretatlook-casual-jean-jardins-etretatlook-casual-jean-jardins-etretatlook-casual-jean-jardins-etretat
look-casual-jean-jardins-etretatlook-casual-jean-jardins-etretatlook-casual-jean-jardins-etretatlook-casual-jean-jardins-etretatlook-casual-jean-jardins-etretatlook-casual-jean-jardins-etretatlook-casual-jean-jardins-etretatlook-casual-jean-jardins-etretat
 
Voilà j'espère que ce look, bien que simple vous aura plu ! Et que vous aurez apprécié cette petite balade dans les jardins d'Etretat :)
J'ai hâte de vous présenter les prochains look qui seront, eux, plus recherchés haha :)
 
 
Vous connaissez Etretat?
Que pensez-vous de ce look?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
 
aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

31 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Exactement le style de look que j'adore, simple et efficace :D Il faut que je me rachète un jean d'ailleurs :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Hihi oui on ne pouvait pas faire plus simple lol. Bisous

      Supprimer
  2. coucou

    je ne suis jamais allée à Etretat mais c'est vraiment sublime !
    J'adore l'atmosphère du jardin avec les grosses têtes ça fait zen.
    Sinon je suis comme toi, j'adore la marque Only <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui c'est super mignon Etretat on adore y aller :)
      Only est vraiment une chouette marque et plutôt accessible ! Des bisous

      Supprimer
  3. Un look très simple, sympa pour le quotidien. Les photos sont très très belles, j'adore le décor. Rayonnante sur tes photos comme d'habitude :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le jardin a l'air vraiment génial, les statues sont trop drôle, j'avais eu l'occasion de les voir en photo sur un autre blog de mémoire ! Du coup je me mets ça dans les coins à visiter, haha ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment sympa à faire :) Depuis le temps qu'on allait à Etretat on n'avait jamais vu les jardins^^

      Supprimer
  5. Hello ma jolie,
    Oh j'aime tellement Etretat, c'est un endroit magnifique !
    Ton look est très sympa et même si tu dis qu'il n'est pas transcendant moi j'adore ton haut hihi ! Puis au moins je me reconnais car c'est le genre de looks que je porte tout le temps :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh oui Etretat c'est génial :)
      Hihi j'avais flashé sur le top, je ne regrette pas ! Bisous

      Supprimer
  6. Sublime ce jardin et j'adore la coupe de ton jean, ça te va très bien
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !
      Je portais beaucoup de jean bootcut et puis j'avais arrêté mais je crois que je vais m'en racheter hihi
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou !
    Ce look est simple mais parfait ! Le genre de vêtement que j'aime porter, ça te va très bien.
    Je ne connais pas ces jardins mais ça a l'air magnifique.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma chérie,
    Tu es toujours rayonnante =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle, j'adore cette série de photo , vraiment !! Le cadre est superbe et le look aussi hihi Bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma chérie.
    C'est dans les look les plus simple qu'on se sent bien et dans lesquels on peut s'identifier.
    J'adore ce petite haut qui te met en valeur.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Hihi oui c'est vrai que c'est plus simple de s'identifier la qu'avec ma robe verte hihi :)
      Merciii, gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou les têtes font peur par contre hihi, mais quel magnifique endroit, bon week-end

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Mais qu'il est beau ce jardin ! Je ne suis jamais allée à Etretat mais je ne manquerai pas de le visiter si j'y vais un jour. Dans ton look, c'est surtout la coupe de ton petit haut qui me plait. ça doit être hyper confortable comme tenu pour une promenade.
    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui c'est vraiment un endroit magnifique :)
      Merci ma belle, des bisous

      Supprimer
  13. Cool et classe à la fois :)
    J'adore ton haut, j'aime beaucoup cette couleur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. C'est super joli ces jardins, je ne connaissais pas !
    Et puis ton look j'adore, il ny a rien de mieux que le basique comme ça. Et ton top doré est super beau, j'adore !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !
    Simple et efficace, c'est tout toi, ça !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour.
    dommage que j'ai raté ces jardins, pourtant je suis allée un paquet de fois à Etretat...
    Tu as raison, ce top fait son petit effet.
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer