La veste à imprimé Jungle 💕

Hello 💕
 
Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau look. Cette semaine il est un peu particulier, je vous explique pourquoi juste après :) A l'honneur ma nouvelle veste à imprimé jungle de chez Grain de Malice !
 
veste-imprime-jungle-grain-de-malice

Avant de vous détailler ce nouveau look ,je vous explique rapidement en quoi il est particulier :) Bon rien d'incroyable hein, mais j'avoue que je ne suis pas peu fière de vous en parler !
 
Vous savez que depuis plusieurs mois je parle de plus en plus mode par ici, et que c'est une vraie passion pour moi ! Alors évidemment quand j'ai eu l'opportunité de collaborer avec la marque Grain de Malice j'ai sauté au plafond (oui oui, littéralement mdr).
C'est une marque que je connais depuis un moment déjà, et dont la réputation n'est plus à faire, d'où mon sentiment de fierté hihi :)
Je me considère encore comme une blogueuse mode "débutante" alors c'est pour moi un honneur !
J'ai pu choisir deux pièces sur le site de la marque, et j'ai complètement craqué pour cette veste à imprimé jungle. J'ai aussi choisi un top façon lingerie tout simple mais qui fait son petit effet !
 
Je vous avoue que j'ai passé pas mal de temps sur le site Grain de Malice avant de faire un choix, car j'avais vu pas mal de choses très sympas. Et puis je suis allée voir du côté de la nouvelle collection et je suis tombée en amour devant de ce joli blazer !
A la réception je n'ai vraiment pas été déçue, je l'aime énormément. Sa matière très fluide et légère est vraiment agréable, et je suis fan de son imprimé jungle à la fois original et un peu décalé.
Enfin sa coupe lui donne un petit côté chic mais décontracté, en bref je l'adore :)
Sur le site il ne reste plus que la taille 40, mais vous pouvez aussi le retrouver en boutique !
 
Avec ce blazer plutôt original et chargé en imprimé hihi, j'ai opté pour la simplicité ! Alors hop, un petit top lingerie écru et le tour est joué. Ici encore on est sur une matière ultra agréable et fluide.
Il est pratique car les bretelles sont ajustables (et c'est souvent un problème pour moi quand elles ne le sont pas), et son décolleté avec de la dentelle est très féminin.
Il existe en plusieurs coloris, et même en version imprimée à fleurs.
 
Pour le reste du look, j'ai choisi de porter un short en jean ! J'aime beaucoup l'association blazer-short, et je dois dire que même si je suis loin d'avoir des jambes parfaites (d'ailleurs vous le verrez sur les photos c'est un peu la cata...) je ne m'interdis pas de porter du court.
Ce short vient de chez Promod, je l'ai acheté il y a quelques mois et je le porte assez souvent en ce moment. Il n'est plus disponible sur le site, mais un short en jean on peut en trouver un peu partout !
 
Mes petites baskets en toile blanches ne doivent pas vous être inconnues si vous avez vu mon look précédent. En effet, je les avais déjà portées avec ma petite robe blanche.
C'est ma plus belle affaire de ces soldes d'été, puisqu'elles m'ont coûté seulement 5 euros chez Carrefour hihi :) C'est la marque Tex Paris.
 
Côté accessoires je porte un joli sac panier rond (déjà vu ici), et mes bijoux de la marque Yucatàn. Ce sont des bijoux que mon chéri m'a offert il y a quelques semaines et je les adore. C'est une marque que je ne connaissais pas, vous pouvez la retrouver dans les bijouteries Cléor notamment. Ce sont des bijoux en plaqué or, et la jolie pierre verte est l'Aventurine.
Je porte également une paire de boucles d'oreilles de la créatrice Shlomit Ofir (provenant de ma boutique chouchou Un oiseau sur la Branche). C'est une paire très discrète, avec un petit zig zag et une puce. Et j'ai ajouté une autre puce dans le même style de l'autre côté.
 
Enfin côté maquillage j'ai fait une pierre deux coups : c'est celui que je vous avais proposé pour le Monday Shadow Challenge de cette semaine ! Avec notamment sur mes ongles le joli vernis Kingwood de chez Manucurist.
 
 
 

Les Détails du Look

 
veste-imprime-jungle-grain-de-malice
Veste à imprimé Jungle GRAIN DE MALICE (39.99 euros - offerte) | Top lingerie écru GRAIN DE MALICE (16.99 euros - offert) | Short en jean PROMOD (old) | Baskets en toile TEX PARIS (Disponibles chez Carrefour) | Sac panier rond MARKET HOUSE CENTER (44.90 euros - offert) | Bijoux YUCATAN (Disponibles chez Cléor) | Boucles d'oreilles Zig Zag SHLOMIT OFIR (Disponibles chez Un Oiseau sur la Branche - 27.50 euros)




Depuis que j'ai retrouvé une télécommande pour mon appareil photo, j'ai retrouvé mon indépendance hihi, et je peux ainsi me débrouiller toute seule pour les looks !
Les photos ont été faites dans ma jungle à moi, c'est-à-dire mon jardin haha :  


veste-imprime-jungle-grain-de-malice
veste-imprime-jungle-grain-de-maliceveste-imprime-jungle-grain-de-maliceveste-imprime-jungle-grain-de-maliceveste-imprime-jungle-grain-de-maliceveste-imprime-jungle-grain-de-maliceveste-imprime-jungle-grain-de-maliceveste-imprime-jungle-grain-de-maliceveste-imprime-jungle-grain-de-malice
veste-imprime-jungle-grain-de-maliceveste-imprime-jungle-grain-de-maliceveste-imprime-jungle-grain-de-maliceveste-imprime-jungle-grain-de-malice
veste-imprime-jungle-grain-de-maliceveste-imprime-jungle-grain-de-maliceveste-imprime-jungle-grain-de-maliceveste-imprime-jungle-grain-de-malice

Voilà j'espère que ce nouveau look vous plaira, et qu'il vous permettre de découvrir ou redécouvrir la jolie marque Grain de Malice :)
 
Que pensez-vous de ce look?
Vous portez des blazers à imprimés?
Vous aimez la boutique Grain de Malice?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty
 

Vous pourriez aimer

27 commentaires

  1. Ce petit look est parfait ! J'aime beaucoup la veste et l'association que tu en as faite !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette veste.
    D'ailleurs, j'en ai une dans le même genre que je porte en octobre entre deux saisons.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Oui elle sera parfaite pour la mi saison avec cet imprimé !
      Bisousss

      Supprimer
  3. Une de mes enseignes fétiches, j'aime trop GDM <3 Cette veste est trop canon sur toi
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma chérie,
    Ce blazer est absolument canon ! & je suis trop fan de ton collier =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci ma chérie :) hihi pour le collier je t'ai donné la technique à toi de jouer mdrrrr
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma chérie.
    tu le sais, je suis folle de cette veste et cette association est parfaite.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Merci beaucoup :) et j'ai vraiment hâte que tu publies ton look car il est encore plus canon hihi
      Gros bisous

      Supprimer
  6. coucou ma belle!
    très belle ta tenue j'adore! la veste est canon et j'adore ton haut *-* les bijoux sont superbes aussi
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup , je suis contente que ça te plaise 😊
      Bisoud

      Supprimer
  7. Coucou,
    Encore un look au top ! J'ai un gros coup de cœur pour ta veste !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas si j'oserai cet imprimé de veste mais avec le short en jean et ce haut blanc ça rend super bien, c'est original juste ce qu'il faut !
    Et ce make up.. j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pourtant il reste quand même pas trop voyant comme imprimé :)
      En tout cas merci beaucoup ma belle ! Bisous

      Supprimer
  9. Coucou Aurély !

    Cette veste et ce petit top sont super jolis et vont super bien ensemble !

    J'aime également beaucoup tes bijoux et ton vernis à ongles !

    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Aurélie,

    J'adore ton look! Mais la pièce pour laquelle je craque c'est ta veste! Elle est sublime. J'ai d'ailleurs cherché sur le site mais il n'y a plus ma taille :( trop déçue!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup :) c'est vrai qu'elle est super cette veste ! Tu peux peut-être la trouver en boutique avec un peu de chance :) bisous

      Supprimer
  11. Elle est sympa comme tout ta veste et avec une tenue simple ça réhausse le tout, j'adore !!
    Tu es magnifique ma Aurélie.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour!
    Je comprends que tu sois fière de ton partenariat. C'est une jolie collaboration! Et quand je pense que tu vas aussi être ambassadrice Promod...
    Tu as bien raison de présenter un short. Personne n'a les jambes parfaites à part les mannequins. Et les tiennes sont loin d'être cata comme tu le dis.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Hihi oui c'est une jolie collaboration j'étais tellement contente :)
      Bon pour Promod je ne serai pas ambassadrice je pense lol, mais j'avoue que déjà d'être invitée à leur soirée je suis contente :)
      Merci beaucoup :)
      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou !
    Je ne pensais jamais à aller dans cette boutique et c'est ma belle maman qui un jour a voulu y faire un tour. J'avais craqué pour deux pulls. J'y suis retournée pendant les soldes d'été, j'ai pris trois hauts super sympas. J'avais repéré cette veste dans la nouvelle collection. J'ai un bon de réduction qui traîne d'ailleurs je vais peut être l'utiliser pour craquer.
    Bisous !

    RépondreSupprimer