J'ai ressorti ma palette Naked Heat pour un maquillage cuivré | MSC 💕

Hello 💕
 
Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau maquillage pour le MSC. Cette semaine je ressors ma palette chouchou : la Naked Heat de chez Urban Decay pour un maquillage cuivré et rose pâle !
 
maquillage-cuivre-naked-heat-urban-decay

Et non vous ne rêvez pas, c'est bien ma troisième participation au MSC ce mois-ci ! On voit que ce ont les vacances, et comme je ne suis pas sure de pouvoir participer autant à la rentrée j'en profite :)
 
Cette semaine les couleurs à l'honneur sont le cuivré et le rose pâle. Pour le cuivré j'ai tout de suite pensé à ma palette Naked Heat de chez Urban Decay. Vous le savez je l'adore, c'est même une de mes palettes favorite :)
Bon je vous préviens, ce sera encore un maquillage tout simple, mais en ce moment c'est ce que je préfère !
 
Comme toujours voici les différentes étapes, c'est parti !
 
 
 

Le Teint

 
Pour le teint j'ai choisi celui de chez Nude by Nature. J'aime beaucoup son rendu naturel, il faudra que je prenne le temps de vous en parler plus en détail.
Pour le blush, le bronzer et l'highlighter, j'ai utilisé ma palette You Are Cosmetics que j'aime beaucoup utiliser ces derniers temps. Je vous avais d'ailleurs parlé de la marque dans un article précédent.
 
maquillage-cuivre-naked-heat-urban-decay
Anticernes L'effaceur Yeux MAYBELLINE | Fond de teint NUDE BY NATURE | Palette Teint YOU ARE COSMETICS
 
 

Les Yeux

 
Pour les yeux je vous l'avais dit, j'ai ressorti ma palette Naked Heat ! Je l'adore, et pour la couleur cuivré c'était une évidence pour moi de la ressortir :) J'ai aussi utilisé ma palette Sleek, ainsi qu'une petite nouvelle de la marque Alverde offerte par ma copine Aurélie (du blog Aunatur-elle) lors de notre swap :)
Côté mascara c'est un nouvel arrivant héhé, le mascara Backstage de la marque naturelle Couleur Caramel ! Je vous en reparlerai dans un article dédié à la marque.
Bon par contre je me suis rendue compte après coup que ma photo des produits utilisés est vraiment moche haha (enfin surtout floue), désolée :)
 

Produits Utilisés

 
maquillage-cuivre-naked-heat-urban-decay
Palette Naked Heat URBAN DECAY | Palette i-Divine Originale SLEEK | Palette "Rose Garden'ALVERDE | Mascara Backstage COULEUR CARAMEL
 
 

Le pas-à-pas

 
 
J'ai commencé par appliquer ma base de fards à paupière habituelle, puis j'ai utilisé un fard neutre de la palette Naked Heat (le "Chaser") en creux de paupières. J'ai ensuite recommencé avec le joli fard "Lumbre".
Pour le côté cuivré j'ai choisi le sublime fard "Scorched", mais le "Dirty Talk" aurait été très bien aussi ! Je l'ai appliqué en coin externe seulement, ainsi que légèrement dans le creux de paupière.
J'ai utilisé le fard rose de la palette Sleek sur le reste de la paupière mobile. Bon j'avoue qu'il ressortais assez mal, du coup j'ai ajouté dessus un fard rose pâle de la palette Alverde.
J'ai ensuite réutilisé le fard "Lumbre" en coin interne, et en ras de cils inférieurs à nouveau le fard "Scorched".
Pour finir j'ai appliqué deux couches de mascara, et j'ai redessiné légèrement mes sourcils avec le crayon Goof Proof de Benefit (oups je l'ai oublié sur la photo des produits utilisés^^).
 
Voilà le résultat :
 

maquillage-cuivre-naked-heat-urban-decay

 

Les Lèvres & Les Ongles

 
Aujourd'hui j'ai regroupé les lèvres et les ongles.
Sur mes lèvres le superbe Vice Lisptick en teinte "Fuel", et sur mes ongles des stickers Impress :) Vous le savez je les adore. Ici c'est le modèle Gossip Girl, il n'est malheureusement pas vendu en France.
Je vous avoue que pour une fois les ongles 'ont rien à voir avec le maquillage haha, mais je les ai gardés car juste après j'ai préparé un look avec !
 
maquillage-cuivre-naked-heat-urban-decay
Faux-ongles Impress "Gossip Girl" KISS PRODUCTS | Rouge à lèvres Vice Lipstick "Fuel" URBAN DECAY

 

Voilà le reste des photos :

 
maquillage-cuivre-naked-heat-urban-decaymaquillage-cuivre-naked-heat-urban-decaymaquillage-cuivre-naked-heat-urban-decay
maquillage-cuivre-naked-heat-urban-decay
maquillage-cuivre-naked-heat-urban-decaymaquillage-cuivre-naked-heat-urban-decay
maquillage-cuivre-naked-heat-urban-decaymaquillage-cuivre-naked-heat-urban-decay

 
Voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous aura plu ! J'ai adoré ressortir ma palette Naked Heat, et je crois que si je ne devais garder qu'une seule palette ce serait celle-ci :)
 
Comme d'habitude si vous souhaitez voir les autres participations, rendez-vous sur la page Facebook du challenge, il suffit de cliquer sur le logo du MSC :
 
https://fr-fr.facebook.com/groups/1022138291166271/
 
 

Vous aimez ce maquillage?
Vous aimez la palette Naked Heat?
Si vous deviez garder seulement une palette ce serait laquelle?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty



Vous pourriez aimer

15 commentaires

  1. Hello Joli Soleil!
    J'ai racheté l'Anticerne L'effaceur Yeux de MAYBELLINE après l'avoir revu sur un de tes articles. C'est vrai qu'il est pas mal, aussi bien que certains vendus une fortune en parfumerie. J'ai bien fait de suivre ton avis.
    J'attends maintenant avec impatience ton avis sur le fond de teint NUDE BY NATURE.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      Hihi oui l'anticernes est vraiment pas mal pour son prix, je le rachète à chaque fois:)
      Hehe le fond de teint est très chouette ! Je ferai un article !
      Bisous

      Supprimer
  2. Félicitations pour cette 3e participation ;) Très joli maquillage :) Des Bizoux ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Hyper lumineux ce makeup ! J'adore les teintes que tu as utilisé !
    Comme toujours tu es superbe :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci ma belle ! Tes petits mots me font toujours plaisir :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma chérie,
    C'est super joli =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Tu es toute en beauté avec ce maquillage coloré et lumineux, qui va bien avec ton teint halé.
    Une fois de plus j'adore !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien même si j'adore quand tu as des make up très colorés ou bien marqués :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Moi aussi j'avoue que je préfère quand ça "pète" plus haha:)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  7. La Naked heat c'est la vie.
    D'ailleurs je songe à vendre la 3 ( le pb c'est que c'est pascal qui me l'a offert). Mais clairement c'est la meilleure naked.
    Ce maquillage est superbe et tellement lumineux.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord hihi, je l'aime trop :)
      J'ai le même soucis avec la Semi sweet Chocolate bar que je veux vendre mais qui m'a été offerte par mon chéri haha !!!
      Gros bisous ma chérie

      Supprimer
  8. C'est chouette de retrouver ses vieilles copines, les anciennes palettes ! Surtout celle-ci, qui était franchement canon !
    Bisous, ma beauté.

    RépondreSupprimer