Un maquillage de soirée en violet et rose gold | MSC 💕

Hello 💕

Aller on se retrouve pour un nouvel opus du Monday Shadow Challenge ! Cette semaine les couleurs violet et rose gold  m'ont inspiré un maquillage de soirée :)

maquillage-soiree-violet-rose-gold
 
Après avoir participé la semaine dernière, je me suis dit que j'allais profiter d'avoir un peu de temps pour en faire d'autres.
Bon malheureusement je ne pense pas participer aux challenges suivants car je ne serai surement pas à la maison, mais du coup j'avais absolument envie de participer à celui-ci !
 
Les couleurs violet et rose gold sont des couleurs que j'aime beaucoup, et puis comme c'est l'été j'ai eu envie encore de vous proposer un maquillage assez flashy au niveau des yeux.
J'ai ressorti deux palettes que j'aime beaucoup et que je n'avais pas utilisé depuis un moment ! C'est aussi ça le bon côté du Monday Shadow Challenge :)
 
Aller, on passe de suite au maquillage ! Bon par contre je vous avoue qu'avec mon départ en vacances j'étais un peu speed, alors il y aura peut-être moins de détails dans l'article^^
 

 

Les produits Utilisés

 

Le Teint

maquillage-soiree-violet-rose-gold
  
Base de teint PROTO-COL (mon avis à retrouver ici) | Anticernes L'effaceur MAYBELLINE | CC Crème ERBORIAN | Bronzer COULEUR CARAMEL | Blush Health Rose ELISSANCE PARIS
 
 
 

Les Yeux

maquillage-soiree-violet-rose-gold

Base de fard à paupière NYX | Palette i-Divine Originale SLEEK (retrouvez ma revue ici) | Palette Rose Gold HUDA BEAUTY | Crayon Goof Proof BENEFIT | Mascara Oh mes Cils & Mascara Volume intense ELISSANCE PARIS



Les Ongles & Les Lèvres

maquillage-soiree-violet-rose-gold

Vernis Green "Kingwood" MANUCURIST | Rouge à lèvres Cosmic Metal "Metropolitan Night" NYX
 
 
 

Mon maquillage de soirée en violet et rose gold


maquillage-soiree-violet-rose-gold

Pour ce maquillage j'ai commencé par utilisé un fard neutre de la palette Rose Gold afin d'uniformiser toute la paupière mobile. J'ai ensuite utilisé le fard violet (son petit nom est "Royal") de la palette Sleek en creux de paupière, mais aussi en coin externe et interne. Ce maquillage est vraiment simple, mais les fards sont tellement beau et intenses que je trouvais que c'était suffisant !
J'ai laissé l'espace au milieu de la paupière mobile pour le fard rose gold. J'ai tout d'abord utilisé le fard "Big Ben" de la palette Sleek, et par-dessus j'ai ajouté le fard Rose Gold de la palette Huda Beauty. Ce fard est texturisé et vraiment joli, mais honnêtement plus le temps passe et plus il est difficile à appliquer ! Du coup j'ai essayé de l'estomper au maximum mais pour le coup il ne ressort pas aussi bien que prévu^^
J'ai aussi ajouté une touche de fard rose gold (celui de la palette Sleek) en coin interne.
J'ai aussi appliqué un crayon d'un mauve assez léger en muqueuse. C'est un Agnès B., mais je l'ai oublié sur la photo des produits utilisés^^
Pour finir j'ai appliqué mon mascara. J'ai voulu tester les nouveautés envoyées par Elissance Paris, alors j'ai utilisé les deux : d'abord le mascara allongeant, puis le volumateur. Je trouve le résultat plutôt chouette :
 
maquillage-soiree-violet-rose-gold


Et voici le reste des photos. La première a été faite avec le flash alors elle n'est pas très jolie, mais les fards ressortent mieux pour le coup ! Les autres photos sont sans flash :
 
maquillage-soiree-violet-rose-goldmaquillage-soiree-violet-rose-goldmaquillage-soiree-violet-rose-goldmaquillage-soiree-violet-rose-goldmaquillage-soiree-violet-rose-goldmaquillage-soiree-violet-rose-gold

 
Voilà j'espère que ce maquillage vous plaira ! Je suis peut être allée un peu vite, mais si jamais vous avez besoin d'informations supplémentaires vous savez qu'il y a les commentaires pour ça :)

Et pour voir les autres participations, comme toujours il suffit de cliquer sur le logo et vous serez dirigés sur la page Facebook du challenge :

https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?fref=ts
 
 
 
Vous aimez ce maquillage?
Vous connaissez ces deux palettes?
Quelles sont vos couleurs favorites pour un maquillage de soirée en été?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

 
 
aurely27_beauty 

Vous pourriez aimer

26 commentaires

  1. Wowwww! Tu as de beaux yeux, tu sais ^^
    J'adore même je ne pourrai jamais le refaire ou le porter mdr.
    J'aime beaucoup l'apport de lumière.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma chérie,
    Wahou j'adore le rendu, c'est canon =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! En ce moment je n'arrête pas d'utiliser la palette de la Jaclyn avec Becca. Pour ce makeup j'ai utilisé Huda aussi mais avec la desert dusk. Ton makeup est top top top et avec cette robe ! Magnifique. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! C'est adorable comme toujours :)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Ton maquillage est canon comme tous ceux que je vais commenter prochainement. Désolée tu vas avoir de la lecture.
    Le violet et le rose sont hyper lumineux, ça rend trop bien avec ton bronzage, j'adore !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuu ma Carole !
      Merci tu es un amour :) Plein de bisous

      Supprimer
  5. Encore une fois j'adore ! Le violet est hyper pop et fun. Je valide !
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette, je suis contente que ça te plaise :)
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Oh la la que tu es belle !
    Le violet te vas vraiment bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma jolie,
    Waoh ce maquillage te va hyper bien et ce violet, j'aime trop, ça fait un regard de folie !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Oh merci beaucoup :) Je dois dire qu'avec le bleu le violet est une couleur que j'adore pour les yeux ! Gros bisous

      Supprimer
  8. j'adore ce maquillage.
    Entre le bleu et le violet, tu portes ces couleurs à merveille.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  9. Les couleurs te vont à ravir & le maquillage est superbe j'adore !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait trop plaisir !!!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  10. Coucou toute belle!
    J'espère que tu profites de tes vacances malgré la déception du départ. Je crois que tu n'es pas la seule à sécher le MSC en ce moment. En tout cas, celui-là est canon.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui on profite tout de même ,et aujourd'hui c'est retour à la maison :)
      Merci beaucoup je suis contente que ça te plaise ! Bisous

      Supprimer
  11. Il est vraiment très joli ton makeup j'adore

    RépondreSupprimer
  12. Ce maquillage est sublime, cette couleur te va à ravir, presque aussi bien que le bleu ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Ca me fait trop plaisir :)
      Gros bisous

      Supprimer
  13. ça te va super bien ces couleurs *-* tu es magnifique!
    bisous!

    RépondreSupprimer