La combishort dos-nu de la Gambettes Box 💕

Hello 💕
 
On se retrouve aujourd'hui pour parler de la Gambettes Box de cet été, avec notamment celle du mois d'août qui nous proposait une combishort dos-nu ! Alors, top ou flop cette édition ?
 
combishort-dos-nu-gambettes-box

Cela fait bientôt un an maintenant que je suis abonnée à la Gambettes Box. Même si elle est (très) souvent en retard, je dois dire que je l'aime beaucoup et je n'avais pas été déçue encore par les collants.
L'été la box propose d'autres choses afin de s'adapter à la saison, et je me suis dit que je n'allais pas arrêter mon abonnement pour voir ce que ça donne.
En juin nous avons reçu un maillot de bain avec un tote bag, en juillet un short, et en août une combishort. Bon je vous épargne les photos en maillot de bain haha, mais je l'avais trouvé plutôt joli, même si je trouvais un peu dommage qu'il ne soit pas forcément adapté à toutes les morphologies.

Aujourd'hui c'est donc la combishort du mois d'août qui est à l'honneur. Ce n'était pas vraiment prévu mais je l'ai trouvé tellement mignonne que je me suis dit que j'allais vous faire un petit look avec :)
Bon rien de transcendant non plus, mais elle se suffit à elle-même alors pas besoin de trop de chichis !
C'est une combishort 100% polyester, elle est vraiment agréable à porter. Fluide, légère, et c'est son dos-nu qui lui donne son petit truc en plus. Je suis fan également de son motif tropical très sympa !
A l'arrière on retrouve un lien pour resserrer ou non le décolleté du dos. J'ai décidé de ne pas serrer le lien pour un effet décolleté plongeant hihi, mais on peut tout aussi bien le serrer plus pour en voir un peu moins :)

Le seul petit bémol je dirai que c'est le lavage de la combi. En effet, on ne peut pas la laver à la machine, comme d'ailleurs la maillot de bain et le short reçu les mois précédent. Bon ce n'est pas non plus très grave, mais perso je n'aime pas laver mon linge à la main^^

Pour en revenir au look, je porte avec la combishort un joli tote bag ! C'est celui qui était dans la box du mois de juin avec le maillot de bain. Il est issu d'une collaboration entre Gambettes Box et Albertine Swim, et je dois dire qu'il me plait beaucoup. Sa couleur bleu ciel est très sympa, et l'écriture fleurie c'est tout ce que j'aime.

Côté accessoires je portes des sandales toutes simples que j'ai depuis plusieurs années, et mon joli bracelet Les Georgettes. J'ai ajouté des boucles d'oreilles et une bague fantaisie, comme souvent trouvés chez Intermarché :)

Pour finir, pour donner un peu de pep's je porte mon rouge à lèvres chouchou : le Vice Lisptick Firebird de chez Urban Decay :)



Les Détails du Look

 
combishort-dos-nu-gambettes-box
Combishort + Tote bag GAMBETTES BOX (14.90 euros par mois) | Sandales RAXMAX (old) | Bracelet LES GEORGETTES (109 euros - offert par Odelor) | Bijoux INTERMARCHE

 

Voilà le reste des photos : 

combishort-dos-nu-gambettes-box
combishort-dos-nu-gambettes-box
combishort-dos-nu-gambettes-boxcombishort-dos-nu-gambettes-boxcombishort-dos-nu-gambettes-boxcombishort-dos-nu-gambettes-boxcombishort-dos-nu-gambettes-boxcombishort-dos-nu-gambettes-boxcombishort-dos-nu-gambettes-boxcombishort-dos-nu-gambettes-box
 
Voilà j'espère que ce nouveau look vous aura plu ! Ce sera surement le dernier vraiment estival, je vous épargnerai mes jambes toutes marquées dans les prochain looks haha :)
 
Si la Gambettes Box vous plaît je vous rappelle que j'ai un code de parrainage qui vous permets de bénéficier de 3 euros sur votre première box. Vous pouvez utiliser le code FRIEND130151 lors de votre inscription. Et pour être transparente sachez que moi aussi j'aurai 3 euros de réduction sur ma prochaine box :)
Et puis si ça vous tente il reste peu de combishort je crois, mais avec le code SESSUN vous pouvez également avoir cette combishort avec un joli sac rond offert (il me semble qu'il n'y a plus beaucoup de tailles dispos).
 
Que pensez-vous de cette combishort?
Vous connaissez la Gambettes Box?
Elle vous tente?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty
 
 

 

Vous pourriez aimer

14 commentaires

  1. coucou

    je suis très fan de combishorts et celui ci est très joli et surtout la couleur te va bien. Après je le trouve un peu cher pour un combishort, en général tu les trouve autour d'une dizaine d'euros. Mais bon c'est mieux que de recevoir des collants en plein été hein :)
    des bisous et tu es radieuse comme toujours <3

    RépondreSupprimer
  2. Ah sympa !! JE ne savais pas que la box changeait pour les saisons estivales ! Maillots de bain, combi, j'aime beaucoup ! L'idée est top et la combi superbe !

    a bientot,
    Line de https://la-parenthese-psy.com/therapie/la-zootherapie/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma chérie,
    Elle est plutôt sympa cette combi =)
    J'avoue avoir arrêter mon abonnement après la grosse déception du maillot de bain ! A voir si je reprends en septembre car les collants me plaisaient pas mal quand même =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ce dos de foliiiiie.
    Autant les autres box de l'été, j'étais pas mécontente d'avoir suspendu, autant celle ci elle m'aurait plu.

    Tu es une petite bombasse.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Elle est super jolie cette combishort, j'aime beaucoup !
    Le dos est canon, mais je ne peux pas ne pas porter de soutien-gorge avec ma poitrine XXL.
    J'adorerais, mais pas très à l'aise j'avoue !
    Tu la portes très bien !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  6. Hello, j'adore les combishorts et je dois dire que celui-ci est particulièrement mignon. Bon, par contre, chez moi, les fringues qui se lavent à la main ont désespérément tendance à rester dans la panière trèèèèès longtemps avant que je me décide à les laver...

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, mais c'est quelle est sympa cette combi. J'en ai cherché pour moi cet été, mais pas trouvé qui me plaise ou qui m'aille sniff.

    RépondreSupprimer
  8. Quelle classe!
    J'adore le rendu de la combi.
    Elle tombe pile comme il faut.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment très sympa ce look ! J ADORE

    RépondreSupprimer
  10. l'imprimé est super mignon, j'aime beaucoup les imprimés tropicaux *-*
    sinon +1 pour la team pas de lavage à la main xD j'ai horreur de ça! ahah
    bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Oh mais elle est trop belle cette combinaison, j'aime trop. J'aurai pu l'acheter.
    Tu es très très belle ma Aurélie !
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Je suis fan des combishorts. J'aime beaucoup le motif de celle-ci ainsi que le dos ! C'est dommage qu'il n'y ait plus ma taille, j'aurai bien craqué ! (Ma CB me remercie)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Elle est trop belle cette combi, je suis un peu dégoutée de m'être désabonnée il y a quelques mois car j'ai voulu reprendre mon abonnement et il n'y avait plus de taille S... tant pis pour moi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour.
    Je n'ai pas aimé la Gambettes Box, mais ta combinaison te va très bien!
    L'imprimé est parfait pour toi!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer